Oui, un chef d'etat fait plus de choses qu'un dieu, mais je le repete je ne crois pas particulierement en dieu hein.

RMR a écrit:Kaïoshin n'est pas incompétent, il ne peut pas deviner quand une planète est en danger, ni personne d'ailleurs. Comme l'a dit Redd, c'est pour ça qu'il y a des personnes en dessous des kaïoshins dans la hierarchie.
Qu'est-ce que vous voulez redire au fait que:
-Kaïoshin n'est pas au courant de la force d'un super saïyen 2, il n'est donc pas non plus au courant de Cell (ou alors là, oui, c'est un incompétent).
-Dans l'époque principale, Kaïoshin n'intervient ni pour Freezer, ni pour Cell. Pourquoi aurait-il dû le faire dans le passé?
-Et donc comment Trunks et Cell auraient-ils remis en cause l'existence de Kaïoshin?
Takumi a écrit:Freezer, Cell se la peteraient pas tant s'ils etaient au courant des Kaioshins, ils marmonneraient simplement(pourvu que les kaioshins savent pas que j'existe sinon je suis cuit)desole mais c'est ridicule.
RMR a écrit:Qu'est-ce que vous voulez redire au fait que:
-Kaïoshin n'est pas au courant de la force d'un super saïyen 2, il n'est donc pas non plus au courant de Cell (ou alors là, oui, c'est un incompétent).
-Dans l'époque principale, Kaïoshin n'intervient ni pour Freezer, ni pour Cell. Pourquoi aurait-il dû le faire dans le passé?
-Et donc comment Trunks et Cell auraient-ils remis en cause l'existence de Kaïoshin?
Le sort de la Terre ne les intéresse pas plus que celui de la planète Xovafor qui est en train d'être dévastée par un certain Suior, ni que celui la planète Wapfrt qui est ravagée par les Gloglos, ni que celui de la planète Ankoku dont la population est anéantie parce qu'un monstre nommé Yakon en dévore toute lumière, ni que celui de etc.Takumi a écrit:Je parle simplement d'intervenir en cas d'extreme urgence seulement San999. Comme dis le proverbe"aide toi le ciel t'aidera", ça veut dire que si les humains sont dans l'inpuissance de se defendre contre un être tyrannique MAIS qui au moins essaient, la dieu viendra leurs donner un coup de pouce.
Desole mais comme je l'ai dit plus haut, si on est un être superpuissant, il faut se preparer a avoir aussi beaucoup de responsabilités surtout si c'est le sors de la terre qui est en jeu.
Takumi a écrit:il se prend pour un dieu quand même, et Kaio du nord à plus d'omniscience que son supérieur, c'est quand même pas normal. La desole mais ça répond a tes sois disant"trois theories".
redd a écrit:Enfin, ça ne change en rien le fait que Kaioshin puisse exister ou pas dans un autre univers parallèle. Pour moi, l'univers parallèle ne remet en cause l'existance de quelqu'un que si une action particulière est effectuée (ou pas effectuée). Rien de ce que fait Trunks ou Cell n'affecte les Kaioshins.
Takumi a écrit:il se prend pour un dieu quand même, et Kaio du nord à plus d'omniscience que son supérieur, c'est quand même pas normal. La desole mais ça répond a tes sois disant"trois theories".
Mais... Pourquoi tu as du mal à comprendre que TA définition de "dieu" n'est pas celle qui est de mise dans Dragonball?Takumi a écrit:il se prend pour un dieu quand même, et Kaio du nord à plus d'omniscience que son supérieur, c'est quand même pas normal. La desole mais ça répond a tes sois disant"trois theories".
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités