Super être infini a écrit:Mon avis :
Je pense que Dabra est un plus fort que Cell et je dirais pas qu'un peu c'est vrai qu'il le suprpasse pas énormément.
Gohan ayant relaché son entraînement pendant 7 ans, ça ramollit beuacoup, donc s'il avait continué régulièrment et un peu tous les jours, il aurait énormément progressé voire atteint le ssj3.
Dabra, faut pas oublier qu'il a eu une marque Majin donc boost de puissance, et pas qu'un peu si on voit la progression de Végéta qui s'était de loin écarté de la puissance de Goku, après cette ''Majinisation'' il devient bien plus fort et est presque aussi fort que Goku en SSJ, Végéta SSJ est un tout petit peu moins fort que Goku SSJ2, cependant Goku possède encore le SSJ3.
Donc pour moi, voici les niveaux de Dabra et Gohan
Ton avis est interessant mais je vais te dire pk je vois Dabra moins fort que Cell:
Cell est superieur a Gogan ado au top de sa forme niveau ssj fullpower or lorsque Dabra affronte gohan ce dernier,qui ne s'est pas entrainé pendant 7 ans, a baissé de niveau.
Cependant Dabra et Gohan ont environ la meme force.
Donc dabra doit etre nettement inferieur a Cell si l'on est d'accord avec le fait que le niveau de gohan a nettement baissé entre les sagas Cell et Bou