Pour ma part j'ai 18 ans et ait decouvert DB relativement tard il y a 4 ans de cela,je n'ai donc pas eu l'honneur de faire partie des fans francais de la premiére heure comme toi meme si je me suis bien rattrapé depuis

Shyioken a écrit:J'ai ensuite collectionné les Dorothé magazines de nombreuses années durant ainsi que leurs précieuses fiches des personnages (et oui, pas de mangas à l'époque).
asm75 a écrit:Shyioken a écrit:J'ai ensuite collectionné les Dorothé magazines de nombreuses années durant ainsi que leurs précieuses fiches des personnages (et oui, pas de mangas à l'époque).
Hum voila qui devait etre horriblement frustrant...Pas de manga et devoir se contenter de l'animé qui reste de mediocre qualité...
RMR a écrit:Sauf en VO non filler!
Puis un matin, plus de DBZ, plus de Dorothée, plus rien, mais Télétoon à la place. Des gugus en 3D qui presentaient des dessins animés à la noix... Déprimant. Jusqu'en CM1 j'ai joué à DBZ dans la cour de récréation avec mon pote de l'époque en faisant des Kaméhameha et des fusions imaginaires... On refaisait DBZ.
En 6eme, dans une librairie je vois un petit bouquin rectangle avec écrit Dragon Ball dessus. Mes yeux brillaient.
C'était, un hebdomadaire où un mensuel je sais plus, mais il en fallait 4 pour faire 1 tome.
Et depuis peu j'ai pu me procurer des épisodes en VO. C'est vrai que ça change, les vois sont beaucoup plus proche des personnages.
asm75 a écrit:RMR a écrit:Sauf en VO non filler!
Oui effectivement ca fait encore une condition de plus(grr!!)
...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités