RMR a écrit:Et bien sûr C-20 ne peux pas laisser les instructions à la lettre à C-19 pour qu'il le fasse malgré son intelligence moindre... Là ou on est d'accord, c'est que C-20 ne peut de toutes façons pas avoir l'énergie infinie, sinon il l'aurait. Et pour cette même raison, ou une autre, il ne peut pas absorber l'énergie non organique des cyborgs. Sinon il le ferait. Parce que je ne comprend pas dans ce cas pourquoi il ne part pas direct avec le plein d'énergie sur l'île du sud... Il n'aurait pas besoin de se servir d'humains.
Oui, à moins qu'il ne veuille vérifier que son "absorbateur" ne fonctionne aussi sur des humains.
RMR a écrit:Aprés, je suis d'accord pour dire qu'il doit y avoir une limite à ce que peut absorber un cyborg. Mais ce n'est surement pas Tenshinhan cette limite, sachant que C-19, aprés avoir absorbé de l'énergie à Goku, a encore pu absorber plein d'énergie à Végéta.
Je n'ai jamais dit que la force de Tenshin Han serait trop grande pour être absorbée par les cyborgs !!! J'ai parlé des
Shin Kikohos.Souvenez vous que contre Raditz, Goku a une force de 416 puis de 924 quand il fait le Kaméhamé Ha... Quel rapport me direz-vous ?
Et bien peut être que le Shin Kikoho booste (temporairement) la force de Tenshin Han avant qu'il l'envoie...
Mais si C19 ou C20 avait absorbé directement l'énergie de Tenshin Han, je suis d'accord pour dire qu'il n'y aurait eu aucun problème pour lui voler son énergie.
Mais vu que l'attaque de Tenshin Han est
tellement rapide qu'on la voit pas. (
On voit juste le trou s'aggrandir au fure et à mesure ).
Je vois pas comment C20 ou C19 aurait pu l'absorber sans qu'il la voit. c'est tout.
Salagir a écrit:C16 est "blessé"
Oui, et qui l'a mis dans cet état ???
Tenshin Han est bien aussi faible face à Cell 2 que face à C17, nous sommes d'accord.
C'est ce qui me laisse penser que son attaque particulière est plus qu'un vulguaire "repoussoire", sinon Cell+C17 aurait réussi à le contrer.