Sinon, moi je parle de truncks du futur... Pas du fils de riche qui veut affronter Buu
Shyioken a écrit:Sangohan SSJ2 fait preuve de vanité face à Cell.
Son père lui dit d'achever Cell et le garçon répond qu'il veut encore s'amuser un peu avec lui...
Et bien ça ne l'empêche pas de monter sur Kinto après... (Cf pour aller à l'université).
Donc je ne vois pas pourquoi Trunks ne pourrait pas monter lui aussi, juste parce que sa mère ne le peut pas ?!
Alors s'il peut monter, y a pas de raison que Tortue-géniale, Krilin et Bulma ne puissent pas monter eux aussi.
c'est pas elle qui trouverait un moyen de detruire les cyborgs en fabriquat une telecommande, c'est pas elle qui fabriquerait un caisson qui remplacerait l boite musique dans le film Tapion(oui je sais c'est l'anime)),
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Les qualités de Bulma énoncées ci-dessus ne relèvent que de son intelligence,pas de sa pureté.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Il semble que Chichi change quelque peu de caractère après la mise au monde de Sangohan.
Là,elle ne regarde plus que les études de son fils et ne pense plus à rien d'autre(à part le chouchouter lol).
RIEN N'EMPECHERA MON FILS D'ETUDIER!![]()
Takumi a écrit:Faudrait qu'on essaye de la faire monter sur le nuage apres la naissance de son fils.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités