Le nuage magique et la pureté.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar RMR le Mer Fév 06, 2008 20:33

Ah! Trunks du futur! Lui, c'est tout à fait possible. Mais le sujet du topic était le Trunks du présent, donc excusez ma méprise.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 06, 2008 20:34

Sinon, moi je parle de truncks du futur... Pas du fils de riche qui veut affronter Buu

Le titre du topic:

Le Trunks du présent peut-il monter sur le nuage magique?

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 20:35

Pas grave.
J'ai mal lu , moi aussi.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Takumi le Mer Fév 06, 2008 20:40

Shyioken a écrit:Sangohan SSJ2 fait preuve de vanité face à Cell.
Son père lui dit d'achever Cell et le garçon répond qu'il veut encore s'amuser un peu avec lui...

Et bien ça ne l'empêche pas de monter sur Kinto après... (Cf pour aller à l'université).

Donc je ne vois pas pourquoi Trunks ne pourrait pas monter lui aussi, juste parce que sa mère ne le peut pas ?! :?

Alors s'il peut monter, y a pas de raison que Tortue-géniale, Krilin et Bulma ne puissent pas monter eux aussi.

Et puis Chichi, elle est moins utile que Bulma(c'est pas elle qui confectionnerait un engin spatial pour aller sur Namek, c'est pas elle qui trouverait un moyen de detruire les cyborgs en fabriquat une telecommande, c'est pas elle qui fabriquerait un caisson qui remplacerait l boite musique dans le film Tapion(oui je sais c'est l'anime)), et elle a sois-disant pas de defaut mon oeil ouais, toujours colerique, colérique, colérique les etudes de son fils c'est plus important que l'avenir de la planète. Vous allez me dire elle se comporte en vraie mère, je suis moyennement d'acord, l'entrainer c'est aussi important que ses etudes pour son epanouissement personnel d'une part mais aussi pour l'avenir de la terre. Et quand on a sois-disant un coeur pur, on ne se permet pas de critiquer les gens à tout bouts de champs comme elle le fait elle.

PS : Le trunk du futur monte sur le nuage sans problème, sauf peut-être à la rigueure le fait qu'il ne ressens aucune pitié envers ses ennemis, mais bon qyand il tue il le fait proprement, il prend pas son temps pour humillier, il tue direct point barre. Mais apperemment le nuage n'a pas l'air d'en vouloir à Goku d'avoir tuer Taopaipai, tambourine et Picolo. Donc le trunks du futir peut monter sur le nuage lui.
Dernière édition par Takumi le Mer Fév 06, 2008 20:46, édité 1 fois.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Mer Fév 06, 2008 20:41

Sinon, pour Krilin, je dirait qu'il n'est pas plus pervers qu'un autre. Les livres cochons, c'est pour apater Tortue Géniale, et quand il rougit en se tenant aux fesses de Lunch, ben beaucoup de garçon seraient pareillement troublés.

Le nuage n'est pas intelligent. Il ne sait pas l'utilité des gens. Il peut seulement sonder si le coeur est pur. Celui de Gohan quand il n'est pas en colère est pur. Celui de Chichi est pur. Bulma, qui est une personne imbue d'elle-même, non. Tortue Géniale qui est un pervers, non. Trunks qui est capricieux, non.
Dernière édition par RMR le Jeu Fév 07, 2008 0:31, édité 3 fois.
RMR

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 06, 2008 20:42

Alors s'il peut monter, y a pas de raison que Tortue-géniale, Krilin et Bulma ne puissent pas monter eux aussi.

La perversité d'un Tortue Géniale ne s'en va pas avec le temps.
La colère de Gohan,oui.

c'est pas elle qui trouverait un moyen de detruire les cyborgs en fabriquat une telecommande, c'est pas elle qui fabriquerait un caisson qui remplacerait l boite musique dans le film Tapion(oui je sais c'est l'anime)),

Les qualités de Bulma énoncées ci-dessus ne relèvent que de son intelligence,pas de sa pureté.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 06, 2008 20:44, édité 1 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Redd le Mer Fév 06, 2008 20:43

Trunks du futur, je le vois bien monter sur le nuage.

Pour en revenir à Krilin, il a quand meme bien changé de comportement depuis sa première apparition. C'était un jeune con qui fait tout pour plaire à son maitre et attirer l'attention (j'exagère un peu) et qui s'imagine être le plus fort (apres son maître bien sûr).

Le Krilin adulte est bien plus humble. Il rêve de l'amour avec un grand A. Il a le coeur généreux (même le Grand Chef Namek en est convaincu). A part trouver l'amour, il n'a pas d'objectifs purement personnels et comme il en avait quand il était gosse (être le plus fort, blablabla).

J'imagine qu'il serait capable de monter sur le nuage s'il réessayait.
Dernière édition par Redd le Mer Fév 06, 2008 20:45, édité 3 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar RMR le Mer Fév 06, 2008 20:44

Je suis plutôt d'accord avec Redd.
RMR

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 06, 2008 20:46

Cotoyer Goku lui a fait beaucoup de bien il est vrai.Il n'a plus rien à voir avec l'arriviste qu'il était à ses débuts.

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Takumi le Mer Fév 06, 2008 20:51

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Les qualités de Bulma énoncées ci-dessus ne relèvent que de son intelligence,pas de sa pureté.

Oui oui bien sûr, mais ce n'est pas ce que je voulais dire, Bulma utilise son intelligence pour la bonne cause, chichi critique a tout bout de champs, et comme j'ai dit, quand on a un coeur pur on ne se permet pas de critiquer les gens à tout bout de champs, c'est tout.
Dernière édition par Takumi le Mer Fév 06, 2008 20:55, édité 1 fois.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 06, 2008 20:53

Il semble que Chichi change quelque peu de caractère après la mise au monde de Sangohan.
Là,elle ne regarde plus que les études de son fils et ne pense plus à rien d'autre(à part le chouchouter lol).
RIEN N'EMPECHERA MON FILS D'ETUDIER! :lol:

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Takumi le Mer Fév 06, 2008 20:56

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Il semble que Chichi change quelque peu de caractère après la mise au monde de Sangohan.
Là,elle ne regarde plus que les études de son fils et ne pense plus à rien d'autre(à part le chouchouter lol).
RIEN N'EMPECHERA MON FILS D'ETUDIER! :lol:

Faudrait qu'on essaye de la faire monter sur le nuage apres la naissance de son fils.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Mer Fév 06, 2008 21:00

On ne peut pas, ni Chichi ni le nuage ne sont réel.
RMR

Messagepar Redd le Mer Fév 06, 2008 21:03

Takumi a écrit:Faudrait qu'on essaye de la faire monter sur le nuage apres la naissance de son fils.

Je pense qu'elle tomberait, elle semble moins pure que dans son enfance (ahh l'innocence de l'enfance...) mais je ne suis pas catégorique.

Bon, c'est quand même une sacrée mégère. :D
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Takumi le Mer Fév 06, 2008 21:04

Alors de demander à tory de faire une planche pour nous. :lol:
Takumi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées