quent68 a écrit:De plus, la dernière fois que j'ai vu cet OAV sur mcm, j'ai jamais réfléchi a la période précise ou l'histoire se déroulait, or aucune indication temporelle n'apparait, je n'y ai jamais pensé, je me suis tout de suite dit que ce combat se situait quelques jours avant le cell game comme plusieurs d'entre vous, le seul élément qui m'a permis d'affirmer cela est la transformation brève de trunks, celui se gonfle légèrement les muscles, et ça m'a fait penser a son combat contre cell voila comment j'ai situé l'OAV. Maintenant je ne sais pas si c'est un argument pertinent.
quent68 a écrit:voila, donc puisque tous le monde se fait battre par broly, ils l'attaquent même à plusieurs, il est plus fort que cell c'est bien ce que je me disais, seulement il n'y avait uniquement qu'un seul détail pour voir a quelle époque l'histoire se déroulait.
quent68 a écrit:voila, donc puisque tous le monde se fait battre par broly, ils l'attaquent même à plusieurs, il est plus fort que cell c'est bien ce que je me disais, seulement il n'y avait uniquement qu'un seul détail pour voir a quelle époque l'histoire se déroulait.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités