SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit: Et pourtant Goku a bel et bien survécu,sans véritables problèmes à l'arrivée. Et sans choper de cancer. Lol.
Bah qui sait si sa maladie du coeur n'est pas due à son exposition sur Namek justement ?
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit: Et pourtant Goku a bel et bien survécu,sans véritables problèmes à l'arrivée. Et sans choper de cancer. Lol.
RMR a écrit:Tiens, ont pourrait même aller jusqu'à émettre l'hypothèse que c'est de là que viendrait sa maladie cardiaque (mais Trunks parle d'un "virus", donc bon...).
RMR a écrit:Il pourrait s'agir d'un virus qui existe et sur Terre, et ailleurs dans l'univers, mais en fait, ce n'est guère important. Et on ne peut pas "vacciner" contre les radiations
Ce qu'on sait, c'est que Goku n'a subit aucun dommage apparent en restant quelques minutes dans un cocktail de radiations, a respirer des vapeurs sulfurées, sur une Namek au bord de l'explosion.
On sait aussi que Goku a pourtant attrapé un virus au coeur (que ce virus soit uniquement terrien ou pas), mais là, je propose ma théorie d'un terrain de prédisposition pour ce virus chez Goku
Il est également apparent que, malgré qu'ils ne cessent de se battre en se balançant de l'énergie dessus, les "super combattants" ne semblent pas souffrir des radiations que cela suppose, mais seulement de la puissance même de l'attaque.
Enfin, il semblerait que dans l'esprit des héros (Goku qui veut former Oob) comme des kaïo (qui font appel a des guerriers, et en entraînent), seul la force joue pour combattre un danger à ce niveau de puissance.
Donc je pense que, sauf anomalie physique, à partir d'un certain niveau, les "super combattants" sont invulnérable à autre chose qu'aux attaques. Et je mettrais ce niveau minimum à la puissance d'un saïyen moyen, puisqu'il semble que les saïyens baroudent dans l'espace sans trop de problèmes.
Ce qui n'empêche pas que les "super combattants" peuvent mourir d'asphyxie, d'inanition, ou de tout ce qui est manque.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités