par nekobaka le Mer Avr 16, 2008 16:59
La grande fan que je suis ne pouvait ne pas participer a se débat !
Alors commençons:
Pour moi le plus intelligent c'est Piccolo et de loin car c'est l'un des rares perso à réfléchir et à réfléchir avent de distribuer des patates. Kaïoshin n'est pas mal de se coté la non plus, mais son plan n'était pas assez souple et c'est clairement de sa faute si boo c'est réveiller.
Le plus beau c'est Kaïoshin car ses trais sont on ne peut plus kawaï, même voir trop, mais Piccolo le sûr classe largement par sa classe de super namek (c'est le prems du manga a avoir une cape je crois), et je doit dire que quand notre namek en chef souri tout les autre sont OUT !!! (alalala quel bo gosse, pourquoi il n'y en a pas des comme lui dans la vrai vie snif)
Le plus puissent, c'est aussi piccolo, car quand on voix Kaïoshin qui saute au plafond quand il se rend conte de la puissance des sayaïn, cela laisse a penser que Piccolo pourrait le mettre minable puisque c'est le perso le plus puissent après les sayaïn.
Le plus doux, c'est toujours Piccolo et là c'est par manque de renseignements sur Kaïoshin. Il ne pense qu'a sauver l'univers et, même si c'est un noble sentiment, il me parait quelque peu superficiel. Par ailleurs, si SanGohan considère Piccolo autant que son propre père c'est pas pour des cacaouettes, non ?
Donc score final : Piccolo 3 - Kaïoshin 1. Piccolo win !!!! Et ça n'a rien d'étonnent de mon point de vu.
Le gros problème c'est qu'on a très peu d'information sur Kaïoshin qui aurait put être un perso intéressent, mais voila, c'est piccolo le meilleur. Green power!!!!!!!!
Mia ( alalala qu’es qu’il se prend dans la tronche dans se tropic le pov’ ‘tit Kaoïshin, doit déjà être en train de déprimer XD)
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.