Genkidama16 a écrit:Yargon a écrit:J'ai aussi entendu dire que la version française avait mal traduit la phrase. Ce n'était pas, « mes parents », mais plutôt « mon père » en version original?! Mais je sais plus où j'ai vue ça.
Exactement. Dans la seconde traduction Glénat il dit à peu près ceci "tu es le seul, à pars mon père, à avoir levé la main sur moi". Néanmoins cela ne prouve pas qu'il n'ait pas une mère.
Think a écrit:Genkidama16 a écrit:Yargon a écrit:J'ai aussi entendu dire que la version française avait mal traduit la phrase. Ce n'était pas, « mes parents », mais plutôt « mon père » en version original?! Mais je sais plus où j'ai vue ça.
Exactement. Dans la seconde traduction Glénat il dit à peu près ceci "tu es le seul, à pars mon père, à avoir levé la main sur moi". Néanmoins cela ne prouve pas qu'il n'ait pas une mère.
Ben du coup si c'est son père, on peut en déduire que c'est pas une femme, non ?
bejitosama a écrit:gentille petite famille, la mere de freezer en reine allien bien vu, alors possible que freezer ai d'autre frere et soeur!
pui pui ferait il parti du peuple de freezer?![]()
bejitosama a écrit:dans la série des alien, une seule mère donnait naissance à tout plein d'alien, bon passont l'étape de l'oeuf, de l'espèce d'araignée qui met la larve d'alien dans la malheureuse victime ect.....
Donc le mere de frezzer pourrait bien avoir une famille plus que nombreuse, genre faudrait une centaine d'album pour les photos de famille des Glacials!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[/img]
marshall a écrit:Freezer est un androgyne,tout ses traits physiques(forme du corps,visage,absence d'organes sexuels...) le démontre.D'ailleurs dans la version anglophone de DBZ,il est doublé par une femme.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités