RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:J'ai du mal à admettre un kaioken invisible et jamais mentionné, perso.
Lenidem a écrit: Bof. Le kaioken trop dangereux pour un corps d'humain ? Les humains en question sont beaucoup plus puissants que le sayien qui l'a appris, donc ça tombe à plat pour moi.
Lenidem a écrit: Une technique trop compliquée, seulement maîtrisable par un « génie » ? Ten Shin Han aussi en est un, et lui et Yamcha ont maîtrisé en un temps record des techniques qu'il « fallait cinquante ans à apprendre », un truc du genre.
Many a écrit: Mais même sans parler de Piccolo, je ne vois pas pourquoi les terriens n'auraient pas pu l'apprendre
Le kaïoken exclusivement adapté à la génétique saiyenne, ça sortirait vraiment de nulle part.kyoju kenpu a écrit:Lenidem a écrit: Bof. Le kaioken trop dangereux pour un corps d'humain ? Les humains en question sont beaucoup plus puissants que le sayien qui l'a appris, donc ça tombe à plat pour moi.
Mais peut être pas adapté génétiquement.
Mais avant les cyborgs, Végéta rattrape son (immense) retard et dépasse même Gokû, et les terriens progressent beaucoup plus vite chez Kami-sama que Gokû avant eux. Donc bon, c'est certes un génie de temps en temps, mais parfois les autres sont au moins aussi géniaux.Lenidem a écrit: Une technique trop compliquée, seulement maîtrisable par un « génie » ? Ten Shin Han aussi en est un, et lui et Yamcha ont maîtrisé en un temps record des techniques qu'il « fallait cinquante ans à apprendre », un truc du genre.
Bof. A entraînement équivalent partant dun niveau similaire, on a déjà vu Goku prendre de l'avance, notamment sur Vegeta dans la salle du temps.
Du coup je ne vois pas de problème à ce que le génie de Goku surpasse celui de Tenshinhan.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités