Think a écrit:RMR:
Ben si justement, il "se joue" de Picolo qui pourtant connait la fusion,
pour moi c'est une preuve que Gotrunk est intelligent.
Piccolo est un allié mais il ne croit pas pour autant tout ce que raconte les autres. Il n'est pas naif. Il le dit à Végeta quand il combat géro.
RMR a écrit:Oh, tu m'a cru. Donc, si j'ai bien compris, je viens de prouver mon intelligence. Je crois, moi, que tu n'avais juste aucune raison de ne pas me croire. Pareil pour Piccolo, ce n'est pas une preuve d'intelligence de Gotenk.
Think a écrit:Suivez mon raisonnement :
Si Goku était plus intelligent, il aurait pensé à la durée pour revenir sur terre après l'entrainement chez kaio.
au lieu de croire que Kaio allait le renvoyer sur terre comme par magie.
Il se serait entrainé moins longtemps chez kaio puisqu'il serait parti plus tot.
Et donc il aurait été moins fort.
Think a écrit:RMR a écrit:Oh, tu m'a cru. Donc, si j'ai bien compris, je viens de prouver mon intelligence. Je crois, moi, que tu n'avais juste aucune raison de ne pas me croire. Pareil pour Piccolo, ce n'est pas une preuve d'intelligence de Gotenk.
Et toi tu as crus que je t'avais cru...Donc je sui encore plus intelligent que toi qui est plus intelligent que moi donc finalement je suis plus intelligent que moi :roll:
Piccolo est adulte, gotrunk est un enfant.
RMR tu n'est pas un enfant (quoiquequand tu veux tu peux faire l'enfant). Sinon je dirai que oui tu serai intelligent , pour un enfant.
Think a écrit:Pour revenir au débat, si Goku avait été plus intelligent, il n'aurai pas envoyé son fils combattre Cell alors que Gohan n'aime pas se battre.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités