quent68 a écrit:Son but premier est de changer le cours de l'histoire pourtant.
RMR a écrit:Quand au déplacement instantané, il n'y a pas dépassement de la vitesse du son puisqu'il ne parcours pas la distance. C'est un téléport
Think a écrit:Il dirait à la Z-Team :" Salut, je suis Trunk le fils de Végéta et Bulma, et je viens vous annoncer la venue des androides. Mais bon je viens d'une autre dimension, alors je me moque de ce qui va arriver ici..."
Think a écrit:sinon ça serait pas un "déplacement" instantané.
Donc quand un carton qui était dans la cuisine disparaît pour réapparaître dans le salon, d'après vous, il n'a pas été déplacé...
Think a écrit:Il ne serait pas jaloux d'un autre lui, qui aurait vécu heureux, dans un monde sans cyborg et un père encore en vie alors qu'il est ado
Think a écrit:Si justement.
Et donc s'il se déplace c'est à une certaine vitesse.Ces molécules se sont déplacées, sinon je vois pas comment expliquer un tel phénomène.
RMR a écrit:Quand au déplacement instantané, il n'y a pas dépassement de la vitesse du son puisqu'il ne parcours pas la distance
RMR a écrit:Le résultat est qu'il se déplace instantanément sans rencontrer de problèmes temporels.
RMR a écrit:Tu parcours une distance quand tu passe par tout les points qui font un trajet.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités