*Peut être ai je vécu dans une grotte ces dernières années, tout les manga de DBZ ou autre que j'ai lu sont en noir et blancs!
bejitosama a écrit:Oui c'est clair, d'autant plus que les mangas sont en noirs et blancs*, après dan l'animé ils ont du mettre les yeux rouge à C16, petite référence à terminator peut être, qui sait! Alors rien n'indique que C16 ai les yeux rouges, donc ça doit être un rajout dans l'animé!*Peut être ai je vécu dans une grotte ces dernières années, tout les manga de DBZ ou autre que j'ai lu sont en noir et blancs!
Il est clair que Gero ne pense déjà plus du tout à Cell à ce moment-là... Surtout que Cell mettra vingt ans à se développer... Donc, rien à voir. Surtout que N°17 et N°18 sont AUSSI plus forts que Cell. Ils sont du même niveau que Piccolo qui est plus fort que Cell quand celui-ci apparaît.fan de vegeta a écrit:Le rêve de Géro est d'abord de tuer Goku, puis de conquérir le monde avec son cyborg parfait Cell.
A mon avis il ne voulait pas que C18 libère C16, car C16 étant beaucoup plus fort que C17 et C18, il est parfaitement capable d'empêcher cell d'absorber C17 et C18 et donc de capable de l'empecher de devenir l'être parfait. C16 serait donc capable de détruire Cell (sous sa première forme) et donc d'anéantir les rêves de Géro.
Think a écrit:Je crois qu'il aurait tué Goku et ce serait arrêté là.
Ou alors il serait intervenu après si la Terre était menacée.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités