SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Euh, y'a que Gohan ado SSJ2 qui affronte Perfect Cell 100%.
Contre Goku il est pas à fond.
Mais bon, il a senti sa force de toute façon...
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Et c'est vrai que si Dabra était à peu près aussi fort que le Cell qui affronte Goku et Gohan, ça lui permet quand même d'être bien plus fort que Gohn adulte SSJ1, comme il le dit :"je vais le balayer sans problème".
Bref, je sais plus lol.
Keiran a écrit:Je pense que gohan 16ans ssj2 peut le battre. C'est a peu prêt du kif kif je pense.
Parce que le retour de cell aurait pour conséquence une grande colere pour Gohan, peut-etre meme superieure a celle qu'il avait ado puisque ajouté au desir de vengeance pour la mort de son pere on trouvera egalement le desir de protéger Goten et Videl. Nous savons tous ce que provoque la colere de Gohan.
Je pense que Vegeta se trompe a propos de la puissance de Gohan, il n'a pas baissé de niveau (son potentiel a peut-etre diminué ainsi que la qualité de ses choix "tactiques" du fait d'un manque de pratique) mais c'est Vegeta qui a dépassé Gohan donc le Gohan qui lui parrassait si puissant n'est plus qu'une personne "banale" pour lui.
Keiran a écrit:Parce que le retour de cell aurait pour conséquence une grande colere pour Gohan, peut-etre meme superieure a celle qu'il avait ado puisque ajouté au desir de vengeance pour la mort de son pere on trouvera egalement le desir de protéger Goten et Videl. Nous savons tous ce que provoque la colere de Gohan.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Non mais en fait, je crois que c'est plutôt parce-que Quent68 aime Cell.
Et comme il s'est déjà fait battre, une deuxième victoire de Gohan sur Cell, là, ça serait trop pour lui.
C'est bien ça, hein? J'me trompe pas? Sinon j'ai l'air con lol.
Takumi a écrit:Keiran a écrit:Je pense que gohan 16ans ssj2 peut le battre. C'est a peu prêt du kif kif je pense.
Parce que le retour de cell aurait pour conséquence une grande colere pour Gohan, peut-etre meme superieure a celle qu'il avait ado puisque ajouté au desir de vengeance pour la mort de son pere on trouvera egalement le desir de protéger Goten et Videl. Nous savons tous ce que provoque la colere de Gohan.
Je pense que Vegeta se trompe a propos de la puissance de Gohan, il n'a pas baissé de niveau (son potentiel a peut-etre diminué ainsi que la qualité de ses choix "tactiques" du fait d'un manque de pratique) mais c'est Vegeta qui a dépassé Gohan donc le Gohan qui lui parrassait si puissant n'est plus qu'une personne "banale" pour lui.
Encore un qui met en doute les propos de l'auteur. -_-'
C'est dit dans le manga y a ps à débattre, Gohan est moins fort qu'il ne l'etait quelques années plus tot face à Cell inutile de polémiquer.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités