Cell vs Gohan de 16 ans

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Cell vs Gohan de 16 ans qui gagne?

Cell
28
55%
Gohan
23
45%

Nombre total de votes : 51

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Juin 03, 2008 23:57

Par rapport à son combat face à Gohan mais bon il est un peu bref c'est vrai :mrgreen: .

Messagepar Tinez le Mar Juin 03, 2008 23:59

moi j'pencherais plutôt pour le Perfect Cell 100%...

juste à cause du fait que c'est la seule forme sous laquelle Goku l'a affronté et c'est donc la forme dont il se souvient le plus...

alors ok... il n'affronte pas Dabula...mais est juste à côté lors de l'affrontement avec Gohan... il peut très bien comparer les forces...

et dernier point, il ne connaît pas la force de Cell SSJ2... vu qu'il était mort... tu ne peux pas sentir le monde des vivants depuis le royaume des morts (à l'exception des Kaiô)... il ne pourrait donc pas comparer Dabula et Cell SSJ2...
Tinez

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Juin 04, 2008 0:01

Euh, y'a que Gohan ado SSJ2 qui affronte Perfect Cell 100%.
Contre Goku il est pas à fond.
Mais bon, il a senti sa force de toute façon...

Messagepar Tinez le Mer Juin 04, 2008 0:06

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Euh, y'a que Gohan ado SSJ2 qui affronte Perfect Cell 100%.
Contre Goku il est pas à fond.
Mais bon, il a senti sa force de toute façon...

Oui c'est vrai... :oops:

bah! comme tu dis, "il a senti sa force de toute façon", ce qui rejoint mon raisonnement à propos du fait qu'il estime la force de Dabula égale à celle qu'il avait senti sortir du corps de Cell... :D

(rattrape-toi comme tu peux Tinez... :arrow:)
Tinez

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Juin 04, 2008 0:15

Moi, je pense tout de suite à Cell 100%, je veux dire, le vrai Cell quoi ^^.
Je sais pas, si l'on compare un mec à Freezer, on va pas dire :"mais attention, il est équivalent à Freezer 53% environ" ^^.

Mais RMR m'a semé le doute (vilain méchant pas beau :lol: MDR, c'est affectueux hein^^).
Et c'est vrai que si Dabra était à peu près aussi fort que le Cell qui affronte Goku et Gohan, ça lui permet quand même d'être bien plus fort que Gohan adulte SSJ1, comme il le dit :"je vais le balayer sans problème".
Bref, je sais plus lol.

Messagepar asm75 le Mer Juin 04, 2008 8:10

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Et c'est vrai que si Dabra était à peu près aussi fort que le Cell qui affronte Goku et Gohan, ça lui permet quand même d'être bien plus fort que Gohn adulte SSJ1, comme il le dit :"je vais le balayer sans problème".
Bref, je sais plus lol.

C'est exactement comme ca que je vois les choses,cette explicaton est la plus logique si on considére la regréssion de puissance connue par Gohan(mais je crois que tu commences a connaitre mon point de vu sur la question :) )
asm75

Messagepar Keiran le Mer Juin 04, 2008 13:53

Je pense que gohan 16ans ssj2 peut le battre. C'est a peu prêt du kif kif je pense.

Parce que le retour de cell aurait pour conséquence une grande colere pour Gohan, peut-etre meme superieure a celle qu'il avait ado puisque ajouté au desir de vengeance pour la mort de son pere on trouvera egalement le desir de protéger Goten et Videl. Nous savons tous ce que provoque la colere de Gohan.

Je pense que Vegeta se trompe a propos de la puissance de Gohan, il n'a pas baissé de niveau (son potentiel a peut-etre diminué ainsi que la qualité de ses choix "tactiques" du fait d'un manque de pratique) mais c'est Vegeta qui a dépassé Gohan donc le Gohan qui lui parrassait si puissant n'est plus qu'une personne "banale" pour lui.
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Keiran

Messagepar quent68 le Mer Juin 04, 2008 14:00

ah ce serait excellent comme retour ce combat!

Cell serait le vainqueur selon moi, a condition qu'il revienne avec la force qu'il possédait avant de mourir, donc après avoir eu son gain de puissance ZPU, car la il vaut bien un ssj2 et en a toutes les caractéristiques, aura, puissance similaire, après tout gohan a avoué que ça va être difficile de le vaincre maintenant (avant l'affrontement des deux kameha)
quent68

Messagepar Takumi le Mer Juin 04, 2008 18:45

Keiran a écrit:Je pense que gohan 16ans ssj2 peut le battre. C'est a peu prêt du kif kif je pense.

Parce que le retour de cell aurait pour conséquence une grande colere pour Gohan, peut-etre meme superieure a celle qu'il avait ado puisque ajouté au desir de vengeance pour la mort de son pere on trouvera egalement le desir de protéger Goten et Videl. Nous savons tous ce que provoque la colere de Gohan.

Je pense que Vegeta se trompe a propos de la puissance de Gohan, il n'a pas baissé de niveau (son potentiel a peut-etre diminué ainsi que la qualité de ses choix "tactiques" du fait d'un manque de pratique) mais c'est Vegeta qui a dépassé Gohan donc le Gohan qui lui parrassait si puissant n'est plus qu'une personne "banale" pour lui.

Encore un qui met en doute les propos de l'auteur. -_-'

C'est dit dans le manga y a ps à debattre, Gohan est moins fort qu'il ne l'etait quelques années plus tot face à Cell inutile de polemiquer.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Nico' le Mer Juin 04, 2008 22:06

Keiran a écrit:Parce que le retour de cell aurait pour conséquence une grande colere pour Gohan, peut-etre meme superieure a celle qu'il avait ado puisque ajouté au desir de vengeance pour la mort de son pere on trouvera egalement le desir de protéger Goten et Videl. Nous savons tous ce que provoque la colere de Gohan.

Ça ferait un bonne fic tiens, ça :wink:
Nico'

Messagepar quent68 le Jeu Juin 05, 2008 20:54

donc une deuxième victoire de Gohan, ah non ! lol
quent68

Messagepar Nico' le Jeu Juin 05, 2008 21:50

Une deuxième de Gohan ne serait pas une mauvaise chose.
C'est toujours Goku qui a la vedette. Je suppose que lorsque Goku a battu Freezer ou Buu, tu ne t'es pas exclamé:" Ah non, y'en a marre c'est toujours lui!"

:wink:
Nico'

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Juin 06, 2008 0:08

Non mais en fait, je crois que c'est plutôt parce-que Quent68 aime Cell.
Et comme il s'est déjà fait battre, une deuxième victoire de Gohan sur Cell, là, ça serait trop pour lui.
C'est bien ça, hein? J'me trompe pas? Sinon j'ai l'air con lol.

Messagepar Tenshirock le Ven Juin 06, 2008 0:32

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Non mais en fait, je crois que c'est plutôt parce-que Quent68 aime Cell.
Et comme il s'est déjà fait battre, une deuxième victoire de Gohan sur Cell, là, ça serait trop pour lui.
C'est bien ça, hein? J'me trompe pas? Sinon j'ai l'air con lol.

c'est vrais maintenant que tu le dis!
Tenshirock

Messagepar Keiran le Dim Juin 08, 2008 17:16

Takumi a écrit:
Keiran a écrit:Je pense que gohan 16ans ssj2 peut le battre. C'est a peu prêt du kif kif je pense.

Encore un qui met en doute les propos de l'auteur. -_-'

C'est dit dans le manga y a ps à débattre, Gohan est moins fort qu'il ne l'etait quelques années plus tot face à Cell inutile de polémiquer.

Nous avons déjà pu voir que certaines déclarations des personnages n'étaient pas en adéquations avec la réalité, alors pourquoi pas dans ce cas là également ?
En plus de cela je te fais une explication détaillée de mon point de vue, au moins pourrais-tu en faire faire autant plutôt que de te cacher derrière cette déclaration plate et peu utile dans le débat. ( ceci est exprimé sans aucune agressivité, je précise. Avant que les joutes verbales ne commencent à fuser... )
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Keiran

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées