Hatchhyack vs Cell

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Hatchhyack vs Cell

Hatchhyack
8
27%
Cell
22
73%

Nombre total de votes : 30

Messagepar Redd le Dim Juin 15, 2008 22:38

marshall a écrit:Donc vous pensez qu'un cyborg créé avec de la technologie terrienne dans le cas de Cell est plus fort qu'un cyborg créé avec de la technologie extra-terrestre dans le cas de Hayatruc qui fut créé par un savant Tsuful,une des races avec la technologie la plus avancée de l'univers de DBZ.

Race qui fut exterminée malgré leur technologie, par des grosses brutes de Saiyens. Alors que le docteur Gero, terrien, a réussi à créer des êtres plus puissants que Freezer lui même. Et qui a réussi à devenir lui même extrêmement puissant.

Pour moi, la technologie du Docteur Gero est de loin la plus avancée de l'univers de Dragon Ball. Mais ce n'est pas "la technologie terrienne", il est le seul sur terre à être si avancé dans le domaine de la création de machines et de cyborgs.

Si on associe Bulma, Brief et Gero, je pense qu'on a les meilleurs scientifiques de tout l'univers. La techno de Freezer est censée être très développée, vu qu'ils assimilent les technos de peuples conquis (Scouter, tout ça...) et pourtant, lorsque Freezer lui-même doit être robotisé, leur techno ne fait pas de miracle. Et pourtant, j'imagine qu'ils ont du faire appel à leurs meilleurs scientifiques pour réparer le big boss.

Perso je suis pas trop d'accord avec vous car c'est sur que Cell a été vaincu par un ssj2 mais quand on regarde tout comme Broly,il est quand même vaincu par l'union des forces de 4 ssj.

En outre, Haya-chan dispose d'un sacré point faible, que goku découvre en très peu de temps (il arrive alors à esquiver les attaques de Haya-chan sans problème, et se faite juste battre par la force pure de ce dernier). Rien à avoir avec Cell qui dispose d'une sacrée expérience au combat, d'une palette de technique impressionnante, une sacrée vitesse, et pas de point faible voyant. Côté puissance pure, ils ne doivent être pas loin l'un de l'autre. Et encore, on ne connait pas exactement la force de Cell 100% puisque ce dernier était alors trop dépassé par Gohan SSJ2 (on sait juste qu'il est devenu bien plus puissant que lorsqu'il combattait Goku).

Je vois mal Cell se faire avoir par 4 attaques combinées de nos amis. Sinon cette solution aurait été utilisée rapidement.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Think le Lun Juin 16, 2008 10:17

Personne ne sait exactement sur quoi repose la technologie de Gérot.
Si ça se trouve, il a eu accès à une technologie plus avancée
peut être que les restes du vaisseau de Freezer et la capsule de Raditz l'ont aidé.
En tout cas ça reste un génie.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Lun Juin 16, 2008 10:32

Mouais, N°16, N°17, N°18 et Cell en tout cas semblent plus anciens que l'arrivée de Freezer. Cell, c'est certain, vu qu'il a des cellules du Bejîta qui est arrivé sur Terre pour la première fois. Et comme il semble probable que la conception de Cell et de N°17 et N°18 aient eu lieu plus ou moins à la même époque, vu qu'ils sont intrinsèquement liés... Quant à N°16, il a forcément été conçu avant N°17 et N°18. (De toute façon, N°17 et N°18 sont forcément plus anciens que l'arrivée de Freezer et même des Saiyajins, puisqu'ils sont humains et qu'ils ont l'air d'avoir été cybernétisés quand ils avaient au minimum seize ans. (Vu leur apparence, car ils ne vieillissent plus en tant que cyborgs.) :lol: )

Et puis, je ne vois pas le lien entre des vaisseaux et de la technologie cynernétique, robotique et biologique...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Think le Lun Juin 16, 2008 10:41

Ben la technologie du vaisseau de Freezer était forcément en avance par rapport à la technologie Terrienne.
Gérot a également très bien pu bénéficier de la technologie de la machine de Cell.
Quand à la capsule de Raditz ça peut aider quand même.

Et puis, je ne vois pas le lien entre des vaisseaux et de la technologie cynernétique, robotique et biologique...
Ben là je peux rien pour toi... :lol:
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Lun Juin 16, 2008 10:57

Think a écrit:

Ben là je peux rien pour toi... :lol:
Heureusement pour moi, tiens! :shock:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Redd le Lun Juin 16, 2008 15:26

Je pense que Gero a du créer C17 et C16 bien avant l'arrivée de Freezer.

Sinon, ça signifierait qu'il a pu les créer en seulement 3 ans ? Pour des merveilles de technologie pareilles, ça m'étonnerait.

Au pire, il restait deux trois améliorations à faire, mais le principal devait déjà être conçu. Or le principal, c'est de faire un cyborg doté d'une puissance colossale avec une "batterie" infinie. Si Gero sait faire ça, je vois pas en quoi récupérer des morceaux du vaisseau de Freezer pourrait l'avancer.

Quant à l'aide qu'aurait pu lui donner la capsule de Raditz, je ne vois pas comment. Il a juste envoyé un robot espion qui filme les scènes et prélève des cellules. Mais il n'a jamais eu accès à la capsule elle-même.

Et si il l'avait eu entre les mains, ça aurait pu peut-être l'aider pour utiliser le matériau mais bon, c'est un pas un alliage spécial qui va changer du tout au tout ses cyborgs et leur donner une force immense. Au mieux, il renforce certains éléments internes, mais rien de bien extraordinaire comparé au résultat final.
Redd

Messagepar Think le Lun Juin 16, 2008 18:21

Sinon, ça signifierait qu'il a pu les créer en seulement 3 ans ? Pour des merveilles de technologie pareilles, ça m'étonnerait

Et pourquoi si c'est un génie ?
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Lun Juin 16, 2008 19:10

Think a écrit:
Sinon, ça signifierait qu'il a pu les créer en seulement 3 ans ? Pour des merveilles de technologie pareilles, ça m'étonnerait

Et pourquoi si c'est un génie ?

Bah dans ce cas, je peux te dire : pourquoi, si c'est un génie, aurait-il besoin de s'aider des technologies de Freezer, Saiyennes et autres ?

Le génie, c'est de réussir à faire ce qu'il a fait : des êtres immortels, mi hommes mi robots, plus puissants que la majorités des êtres de l'univers.

Et, c'est bon de le rappeler, sans l'aide financière gigantesque du Ruban Rouge.

Pourquoi pas fabriquer C17 en deux jours, entre deux parties de WoW pendant qu'on y est ? :D
Redd

Messagepar Think le Lun Juin 16, 2008 19:16

Ben pour aller plus vite.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Mer Juil 02, 2008 14:55

c'est qui "Hatchhyack" :?:
Tenshirock

Messagepar Kogaiji le Mer Juil 02, 2008 15:07

Image
C'est lui mais en fait il n'apparait que dans un oav, oav qui à été créer dans l'unique but de promouvoir un jeu vidéo, ce n'est même pas un oav de la toeï pour le coup en plus. Puis y a des passage avec des image du jeux vidéos dans ce truc là.
Kogaiji

Messagepar RMR le Mer Juil 02, 2008 15:30

Tout ce qu'il y a à savoir sur Hachiyaku se trouve dans ce topic:

La revanche du Dr. Raichi.

Rendez-vous y pour parler de lui ou du film associé.

Ici, on compare Hachiyaku et Cell.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar byakuya le Jeu Juil 10, 2008 23:03

Je pense que Hatchyak est plus fort que cell contrairement à vous, parce que san goku dit il est de peu plus puissant que broly qui a la puissances d un ssj2 tres puissant car il(san goku)a pris la puissance de 4 ssj1(0.75% de leur puissance)et puisque il est de peu plu puissant que brocoli si il veux pas me tué si je l appel comme ça mais vous savez de qui je veux parler cell se fait battre. Bon je suis nouveau ici et j espère qu il y a une exellente ambience
byakuya

Messagepar RMR le Jeu Juil 10, 2008 23:11

Il y a une excellente ambiance, pas de problèmes. C'est juste qu'on a bannit Broly de nos discussions (à cause de certain fan qui le pensent plus fort que Cell, faites attention à eux, ils sont partout). Voilà, vous savez presque tout ce qu'il y a à savoir pour vivre en harmonie avec les autres sur ce forum. Ce topic n'étant pas un topic sur Broly, attention à ne plus parler de lui. Je supprimerais les écarts. Merci.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar asm75 le Jeu Juil 10, 2008 23:13

byakuya a écrit:Je pense que Hatchyak est plus fort que cell contrairement à vous, parce que san goku dit il est de peu plus puissant que broly qui a la puissances d un ssj2 tres puissant car il(san goku)a pris la puissance de 4 ssj1(0.75% de leur puissance)et puisque il est de peu plu puissant que brocoli si il veux pas me tué si je l appel comme ça mais vous savez de qui je veux parler cell se fait battre. Bon je suis nouveau ici et j espère qu il y a une exellente ambience

Pour ce qui est de l'ambiace t'as pas a t'en faire,c'est top niveau.
En revanche si tu pouvais faire un effort au niveau de l'ecriture ce serait pas du luxe...
Pour en revenir au sujet je te conseille d'aller voir les topics debattant sur la force de Broly:les habitués y expliquent pourquoi ils le voient nettement en dessous d'un ssj2.
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées