forunner a écrit:Salut ,
Je pense que Vegeto était capable de désintégrer totalement SuperBuu(Gohan) , comme avec la crête de SuperBuu(Gohan) , mais sa priorité à ce moment là était de libérer ses amis .
forunner a écrit:Donc je disais que Vegeto a la possibilité de désintégrer entièrement SuperBuu(Gohan) , ici l'utilisation du genkidama n'est pas nécessaire avec la puissance que possède Vegeto .
Kid Buu lui est à peu près du niveau de Goku ssj3 voire un peu plus au dessus , bon Goku ssj3 n'arrive pas à le détruire , mais Vegeto ( dont la puissance est supérieur à Goku ssj3 ) a logiquement la puissance nécessaire pour désintégrer Kid Buu .
Pour " Kid Buu vs Î Shinron"
Si je m'en souviens bien Î Shinron a facilement battu Super Uub ( bon sa puissance est mal exploitée , mais je dirais que celle de Î Shinron aussi surtout pour un boss de fin ).
Logiquement Î Shinron serait capable de brûler , geler ,...., mais aussi de désintégrer Kid Buu .
Il est même possible que Î Shinron puisse se protéger de l'absorption , et cela grâce aux capacités des autres dragons maléfiques : Par exemple l'augmentation de la température corporelle
geodup a écrit:li shenron gagne a l aise car il a quasi le niveau 5 d un sayen en theorie et en plus il peu se regenerer!alors que bou peu se regenerer egalement mais il ne va qu au niveau 3!voila le debat est fait!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités