Goku à qui je donnerai au grand maximum un QI d'enfants.
Think a écrit:Il fait passer son plaisir de combattre avant le destin de la Terre...
Mitsu a écrit:Après je verrais plus une note genre: tel perso à tant sur 100 d'intelligence que "QI" parce que le QI je suis en guerre avec je trouve que ça ne signifie pas grand chose.
bejitosama a écrit:Think a écrit:Il fait passer son plaisir de combattre avant le destin de la Terre...
on appelle ça de l'égoïsme dans ce cas là, et ça ne démontre pas son QI!
Think a écrit:bejitosama a écrit:Think a écrit:Il fait passer son plaisir de combattre avant le destin de la Terre...
on appelle ça de l'égoïsme dans ce cas là, et ça ne démontre pas son QI!
L'égoïsme est une preuve de bêtise et la bêtise est peu compaptible avec un QI élevé.
Redd a écrit:Enfin, c'est quoi ce débat ??
L'égoïsme n'a strictement rien à voir avec le QI![]()
Et le fait d'aimer la choucroute, ça a un rapport ?
Lorsqu'on fait un test de QI, qu'est-ce qui fait en sorte qu'un type très égoïste sera bloqué sur certaines questions ? Le QI est uniquement un moyen de tester certaines capacités du cerveau : visualisation d'objets, de chiffres, de nombres, calcul mental... c'est de la gymnastique intellectuelle, et ça n'a rien à voir avec la personnalité.
Dans DB, les seules personnes qui ont à coup sûr un QI élevé, ce sont les scientifiques.
Chaoz semble avoir un QI plutôt faible car il sait à peine compter (cf son combat contre Krilin) et semble vraiment simplet.
Quant aux autres, on a pas trop d'idée. Goku ne semble pas être très doué dans les domaines relatifs au QI (et encore, je me base sur l'anime, donc totalement filler, où il galère à détacher les anneaux de Tao Pai Pai).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités