ouboub a écrit:[b] Mais encore une fois comme je le disait ailleurs ne jugez pas sur l’apparence, car certes Majin Végéta SSJ2 est enragé, mais sa puissance est la même que c’elle de Végéta SSJ2 plus tard.
San999 a écrit:Je répète ce qui a déjà été dit, mais le sort de Babidi pour contrôler l'esprit de quelqu'un ne booste sûrement pas sa force. La révélation de potentiel caché est un autre sort. Volume 38, page 140, Babidi dit "Bien! Très bien! Tu es à moi! Tant qu'on y est, je vais libérer toute ta puissance et tu vas pouvoir te surpasser!!" Cette phrase indique parfaitement que le sort de révélation de puissance n'est pas le même que celui de possession de l'esprit. Tout comme Gohan et Kulilin n'ont jamais perdu la puissance que leur avait révélé le Grand-Chef sur Namekk, il n'y a aucune raison que Bejîta perde la puissance que Babidi lui a révélé.
Et tant qu'on y est, lis tout le topic aussi. (Deux pages seulement, c'est vite lu.)
San999 a écrit:Pourquoi tu dis ça? Tu compares au fait que Gokû SSJ2 tienne mieux que lui face à Boo? Je dirais plutôt que c'est Gokû qui est trop fort. Les rapports de puissances suck quand la Toei sans occupe.
Goku95 a écrit:Je ne pense pas que végéta sois de le mêm puissance que majin végéta . Il est plus puissant qu'un ssj2 (aller disont ssj2 et demi) car il le dit lui même dans le mangas qu'il s'est laisser controlé
goku95 a écrit:San999 a écrit:Arrete de te répéter je l'ai lu en entier le topic ! Et puis Je n'ai JAMAIS dit que Végéta aller perdre sa puissannce après que Babidi le lui ai revélé . Il ne faut pas inventer . Quand au pouvoir de libération d'esprits de babidi je n'ai pas dit non plus que il allé avec celui de booster la puissance .
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités