quent68 a écrit:Après tout la majorité des individus qui connaissent dbz a travers le manga ou l'animé apprécient surtout les phases de combats intenses, ils s'en foutent de savoir pourquoi avoir fait une telle transformation, si elle est utile ou pas.
bejitosama a écrit:mais la phrase, "trop de transfo tue la transfo" est aussi vide de sens que "jamais 2 sans 3"
Ou bien es tu le gourou d'une secte qui a ses adeptes?
C'est vrai ça, personne n'est jamais d'accord avec moi! Enfin c'est pas grave, je m'en fout!
Bon moi je ne change pas de position, c'est à dire, super sayan 2 et 3 ne sont pas en trop, et après c'est peut être aussi l'auto dérision qui fait que dbz est dbz!
Gohan qui se met en colère et qui devient super fort d’un seul coup sans se transformer, c’est naze, il faut quelque chose de plus sensé.
Après tout la majorité des individus qui connaissent dbz a travers le manga ou l'animé apprécient surtout les phases de combats intenses, ils s'en foutent de savoir pourquoi avoir fait une telle transformation, si elle est utile ou pas.
Mitsu a écrit:Euh moi ce que j'ai dis c'est que je trouve que ca fait trop dans le sens ou le super saiyajin devait être le seul et unique guerrier millénaire, et puis après on nous faire le même numéro avec le ssj2 et ensuite avec le ssj3, je trouve ça répétitif et pas très original.
Mitsu a écrit:J'ai cité d'autre possibilité et quent68 aussi en disant qu'il y avait les fusions, mystic Gohan, le "frôlage" de la mort par les saiyan, Genkidama, etc...
Eh oui, mais dans ce cas-là, il aurait fallu arrêter l’histoire après Freezer. Une saga Cell et Boo avec juste un Goku super saiya et les autres saiyas qui ne valent plus rien, je trouve ça bof.
La transformation varie également tout cela. Il y a déjà des fusions, des genkidama, des révélations de potentiel. Les transformations s’ajoutent à cette liste pour l’agrandir.
Il n’y aurait pas de transformations que tu dirais qu’il y a trop de fusions ou de genkidama.
NB : l’idée du frôlage de la mort a été abandonnée par Toriyama après la saga Freezer.
Il n’y aurait pas de transformations que tu dirais qu’il y a trop de fusions ou de genkidama.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités