Et? Tu comptes nous réciter tout ce que sait faire Tapion?Takumi a écrit:Tapion sait quand même créer un bouclier protecteur.
C'est toi qui devrais suivre un peu et lire entre les lignes. Le fait qu'il fasse un champ protecteur ne nous indique en rien s'il a une force de 500 ou de 1,66E12.Takumi a écrit:On parle de ses capacités au combat justement, et créer un champ protecteur en fait partie, pas comme jouer de la flûte par exemple. Suis un peu.
RMR a écrit:Que sait-on de la magie de la flûte de Tapion? On sait que si Tapion relâche sa garde (dormir), le monstre peut sortir. Mais qui a dit qu'il fallait telle ou telle puissance pour emprisonner avec la flûte une personne, même si elle a la puissance d'un Hildegan? Qui sait si en utilisant la flûte, Raditz n'aurait pas pu en faire autant?
Je maintient donc qu'on ne peut pas déduire de quoi que ce soit la puissance de Tapion, et qu'il s'agissait bien d'estimation que de dire que Tapion vaut un super saïyen 2. Tout comme il est hasardeux de dire qu'il a le niveau de Raditz. On ne sait juste pas, car on manque d'éléments.
marshall a écrit:je pense que son corps doit produire une barrière de KI quand il est éveillé
marshall a écrit:D'ou le fait que mon estimation de Tapion=ssj2 est fondée.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités