Toriyama dit lui-même qu'un chapitre de Dragonball correspond plus ou moins à dix minutes d'animation. Un épisode dure plus de vingt minutes. Donc, tu peux déjà diviser les épisodes par deux, donc cent-quarante-cinq épisodes. Les épisodes purement fillers sont bien plus que quarante-cinq. Ce qui veut dire qu'avec cent épisodes, il y a encore de place pour quelques fillers.Fichi a écrit:Oui il y a énormément d'épisodes qui tirent en longueur et qui font doublon, mais c'est quand même pas les deux tiers de l'anime qui peuvent être enlevé de cette manière je pense.
Après pour le doublage ce ne sera forcément pas pareil que il y a une dizaine d'années, les voix des doubleurs changent avec l'âge donc forcément va falloir faire des ajustements.
- l'adolescence de Gohan et du Great Saiyaman,
Le Chauve a écrit:- l'adolescence de Gohan et du Great Saiyaman,
C'était dans le manga ça non ? Enfin je doute pas qu'ils aient étiré ça un max dans l'anime...
Mystic Kakarohan a écrit:et comment comparer le charisme de Piccolo Daimao et de Tao Pai Pai face à ceux de Cell et Freezer
goten-kun a écrit:si les BGM sont changés, ca va pas le faire non plus, si c'est juste une bonne remasterisation des episodes sans filliers, pourquoi pas mais pas trop d'interet !
j'aime la série telle qu'elle est avec ses défauts !
Fichi a écrit:Je veux bien croire que il y a moyen de condenser l'anime Dragon Ball Z en virant tous les Hors sujet et en raccourcissant les combats à rallonges, mais tout mettre en une centaine d'épisodes j'ai un gros doute quand même.
Je doute fortement qu'ils reprennent toutes les sagas.
Mystic Kakarohan a écrit:C'est normal, elle est moins populaire puisque c'est moins concentré sur le coté baston (et comment comparer le charisme de Piccolo Daimao et de Tao Pai Pai face à ceux de Cell et Freezer).
Edit, j'ai trouvé un lien pour voir Fuji TV en direct : http://www.mangaluxe.com/multimedia/tv- ... naises.php
Avec le décalage horaire, vous devrez regarder pour le 1er épisode le vendredi à 13 heures.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités