SuperIdle a écrit:La réponse D: je penche pour une maitrise liée à la puissance: Vegeta dit que les guerriers d'élite arrivent à se controler ce qui me fait penser que plus tu es fort, plus c'est facile de te controler sous ta forme d'oozaru. (faudrait retrouver la phrase par contre, parce que j'ai peut être fumé un oeuf en avançant ça, une âme charitable qui dispose des sources canons pourrait-elle appuyer mon propos?)
goten-kun a écrit:Pour ma part, je pense que tout simplement, Goku qui a perdu, oublié son instinct saiyajin perd controle car redevient la brute qu'est un saiyajin quand il devient oozaru. Gohan, comme tu le dis est dans le meme délire sauf que sa moitié terrienne réussi à le rendre semi conscient (mais vraiment un chouilla lol).
Vegeta, par contre est un saiyajin pur n'a eu aucun traumatisme comme Goku et garde la lucidité quand il devient Oozaru, cela n'a rien à voir avec le fait qu'il ait lui-meme créé la fausse lune, c'est juste qu'il est totalement conscient lors de sa transformation. Si il y avait un autre saiyajin quand Vegeta est devenu oozaru, ce dernier aurait été lui aussi totalement conscient. Goku et Gohan sont des exceptions.
RMR a écrit:Topic fusionné avec le topic préexistant. Attention aux doublons, utilisez le topic de référencement classifié des topics de la section pour cela.
SuperIdle a écrit:Je pense que ça fait comme pour le ssj, il sont agressifs mais se contrôlent. Je vois mal des Sayens ne pas laisser libre cours à leur colère si ils se sentent puissants, donc l'habitude ne me semble pas un facteur clé.
Et pour le manque de contrôle des faibles, ils sont forcément plus faibles que les oozarus des puissants, donc ils se font vite rabattre le caquet à mon avis.
Run a écrit:Hmmm, je n'avais pas envisagé ça.
Donc, selon toi, si Goku n'avait pas subi ce choc, il aurait été capable de se contrôler durant sa transformation?
Et ce dés la première fois?
Je penche toujours pour l'habitude...
SuperIdle a écrit:Oui, quand ils sont ssj, ils dépassent la centaine dde milliers d'unités, ce qui galactiquement est énorme. Alors que pour leurs transforamtions en oozaru, ils sont plus faibles que Radditz.
goten-kun a écrit: Ah oui, totalement, si Goku ne s'était pas cogné la tete, sa forme Oozaru ne changerait en rien son comportement, en plus agressif peut-etre mais il serait capable de parler ect ... Comme Bejita quoi.
SuperIdle a écrit:Sauf que même décuplée, la puissance de Kakarotto sans entrainement ne suffirait pas à abimer la planète
SuperIdle a écrit:Tout se recoupe
je fais un chouya l'avocat du diable mais j'aime beaucoup l'idée de l'expérience aussi. J'avais demandé dans mon premier poste et j'attends toujours avec espoir une âme charitable qui confirmerai l'éventuelle citation dont je parlais, sinon je me rangerai volontiers dans le camp des expériencistes.
SuperIdle a écrit:Je pensait qu'il disait ça lors de sa propre transformation, ou autour.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités