Piccolo(fin DBZ) vs Hildegan

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

qui gagne?

Piccolo(utilisant sa technique de gigantisme)
3
23%
Hildegan
10
77%

Nombre total de votes : 13

Re: Piccolo(fin DBZ) vs Hildegan

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 10, 2009 21:10

désolé, je suis trop pointilleux, et l'imagination sur certains sujets, c'est pas mon fort, par contre je me souviens pas pas si j'ai posté dans Vegeto VS Gogeta! Ha oui, mais je n'étais pas dans le sujet!
Tenshirock

Messagepar Rusk le Mer Juin 10, 2009 21:26

Et?
C'était un exemple, je peux t'en chercher d'autres si tu veux il y en a à la pelle dans cette partie du forum, et t'auras peut être pas posté dessus non plus mais les exemples sont là et personne n'a été dire "t'as fumé ou quoi ce sont les 2 mêmes personnages qui fusionnent donc c'est impossible d'avoir un combat entre les 2!"...etc

Si l'imagination n'est pas ton fort et que le sujet ne t'intéresse pas tu ne poste pas et c'est réglé.
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Jeu Juin 11, 2009 11:23

le sujet ici, m'a fortement intéressé, c'est parce que je me disais, Piccolo fin dbz qui utilise le gigantisme pour se battre contre Hildegan, alors qui sait qu'il ne sera pas plus fort (je me suis mélanger les pinceaux, je pensais en fait à trunk super super sayan, oui je l'ai écrit 2 fois, je me suis pas trompé), alors pourquoi le ferait il?
Tenshirock

Messagepar Rusk le Jeu Juin 11, 2009 11:33

bejitosama a écrit:tu n'aurais pas fait ce sondage sans intérêt!

bejitosama a écrit:le sujet ici, m'a fortement intéressé

Tu te contredis tout seul mais c'est pas grave. :wink:
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Jeu Juin 11, 2009 12:18

oui, je sais, en fait là c'est là contradiction, ça m'a intéressé dans la mesure où on disait que, Piccolo de fin dbz utilise le gigantisme, ça m'a semblé louche, pas intéressant dans la mesure où le gigantisme ne l'aidera pas à être plus fort que Hildegan!
Tenshirock

Messagepar quent68 le Dim Juin 14, 2009 14:37

Il a crée ce sujet pour connaitre l'avis des autres, donc tu dis ta réponse voila on commence à comprendre n'en fais pas toute une thèse sans intérêt. Si ça ne t'intéresse pas, ne viens pas dans le sujet en racontant de telles inutilités.
quent68

Messagepar gokussj2 le Dim Juin 14, 2009 18:18

Moi je pense que hyldegarn gagnerai sans problème car piccolo qui utilise le gigantisme a du mal deja face a goku . Et puis je ne crois pas que piccolo augmente sa force en utilisant le gigantisme , enfin je crois . Et comme hyldegarn demonte gotrunks ssj 3 alors la plus de doute , piccolo perdrait face a hyldegarn . :wink:
gokussj2

Messagepar quent68 le Dim Juin 14, 2009 18:31

Question quand arrive exactement Hildegarn après Buu ? Connait t-on le nombre d'années ? Parce que je trouve Gohan déja moins bon que Gotrunks et Goku, donc il aurait déja perdu une partie de son nouveau pouvoir.
quent68

Messagepar gokussj2 le Dim Juin 14, 2009 20:10

Tout ce qu'on sait c'est que il arrive entre 1 et 10 ans après , ensuite on peut se baser sur la taille de goten et trunks donc je dirais que il arrive entre 2 ou 3 ans après , donc si gohan a arreté de s'entrainé
pendant trois ans , c'est sur qu'il ai perdu de son puvoir :wink:
gokussj2

Messagepar quent68 le Dim Juin 14, 2009 21:05

Ouais ce serait cohérent car Trunks et Goten ont gardé la même apparence, et pourrait alors penser que Goku a mieux maitrisé le ssj3, il aurait donc pu créer la technique pour battre Hildegarn, le poing du dragon il me semble. Je pense que cette technique est un peu différente de celle utilisée dans dragon ball pour vaincre Piccolo Daimao.
quent68

Messagepar marshall le Lun Juin 15, 2009 17:45

Il est vrai que le gigantisme de Piccolo,la première fois qu'il l'utilisait dans le manga papier était imparfait.Bien que Piccolo semblait gagner en force et avait un avantage psychologique sur son adversaire qu'il terrifiait,il y avait le problème de la vitesse dont Goku à l'époque a tiré parti.
Néanmoins il en était de même pour sa régénération:au début de dragon ball,il ne pouvait régénerer qu'un bras,à la fin de dbz,il peut régénérer un corps entier(cf:le corps qu'il reconstitua après que Trunks détruit la statue de Piccolo changé en pierre par Dabra).
Donc je pense que Piccolo à la fin de DBZ,a amélioré sa technique de gigantisme et donc réussit à remédier au problème de vitesse donc je pense qu'il peut l'utiliser contre Hildegan notamment pour tenter de mieux résister face aux assaults du monstre ou encore tenter d'immobiliser le monstre pour l'empêcher de se téléporter et ainsi permettre à Goku et aux autres de le vaincre plus facilement. Néanmoins je reconnais que Piccolo ne peut pas vaincre Hildegan.
marshall

Messagepar RMR le Mar Juin 16, 2009 1:26

Bon, je répète. Le gigantisme fait grandir et c'est tout. Pas de changement de vitesse, ni de puissance. L'avantage dont Goku a tiré parti, c'est la possibilité de rentrer dans le corps du géant.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Kogaiji le Mar Juin 16, 2009 14:02

Je pense que s'il deviens plus grand, il devient un cible plus facile à vaincre personnellement. Il peux moins facilement esquivé du fait de sa taille et sa même aura est répartit dans une surface plus grande pour se protéger donc peut être qu'un coup de poing taille standart l'affectera finalement plus s'il est géant que s'il est petit.
Kogaiji

Messagepar asm75 le Mar Juin 16, 2009 14:51

Mitsu a écrit:Je pense que s'il deviens plus grand, il devient un cible plus facile à vaincre personnellement. Il peux moins facilement esquivé du fait de sa taille et sa même aura est répartit dans une surface plus grande pour se protéger donc peut être qu'un coup de poing taille standart l'affectera finalement plus s'il est géant que s'il est petit.

Possible.Mais le gigantisme lui confére également des avantages non négligables comme une allonge et une portée exceptionnelle.
Je ne pense pas que cette technique soit mauvaise,je pense juste que si Piccolo ne l'a pas utlisé par la suite c'est quil ne l'a pas jugé opportun(ce genre de refléxion va tout a fait de pair avec le fait que Piccolo n'utilise plus la makankosapo ensuite).
Bon aprés c'est sur qu'elle ne lui permettrait certainement pas de vaincre Hildegarn...mais c'est un bon atout pour Piccolo,qui fut d'ailleurs réxploité par quelque uns de nos Fanficeurs..N'est ce pas RMR?^^
asm75

Messagepar RMR le Mar Juin 16, 2009 18:17

Yep! Mon virtuel Kaïoshin en a fait les frais. Mais dans ma fic, le seul vrai avantage qu'à eu le gigantisme, c'est de surprendre Kaïoshin qui a rompu la paralysie qu'il maintenait sur Piccolo.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées