San999 a écrit: Euh... Que ce soit logique ou non, Super N°17 absorbe l'énergie des attaques... J'y peux rien. C'est dit dans l'anime très clairement. La puissance de Super N°17 n'est donc pas une incohérence..
Franchement,San999,tu trouves pas ça incohérent,mais qu'est ce qu'il te faut,c'est une incohérence claire et nette..et puisque il faut argumenter j'argumente...Tu dis que Super C17 est devenu > au SSJ4 parce que il a absorbé de l'énergie,je trouve ce raisonnement absurde(ne le prends pas mal s'il te plait

),souviens toi de la saga cyborg,le docteur Géro a absorbé un méga Kikoha de Végéta en SSJ puis a volé presque toute l'énergie de Piccolo,et malgré ça il est resté nettement inférieure à ce même Piccolo la preuve il se fait démonter en beauté par ce dernier,et je ne crois pas qu'il y ait un énorme fossé entre la puissance de Dr Géro et Picollo,en tout cas pas aussi grand que le fossé qui normalement aurait du existé entre le SSJ4 et Super C17,donc dire qu'il n'y a pas d'incohérence c'est vraiment se voiler la face