Après, évidemment, il y a bien des points qui tendent à prouver que ces deux là ont une très grande estime l'un pour l'autre, mais pour moi ça ne va pas plus loin que de l'amitié. Une très belle amitié cependant.
Comme toi, San, j'ai aussi toujours trouvé bizarre que Végéta ne crée une rivalité obsessionnelle qu'avec Gokû. Quelles que soient les personnes qui le dépassent, il maintiendra toujours que son but principal, c'est Gokû, il ne jettera son dévolu que sur lui. C'est mon avis mais je trouve un peu rapide d'en conclure qu'il en est carrément amoureux.
En plus je me demande si Gokû n'est pas la première personne à l'avoir véritablement blessé (et fait couler son "sang majestueux"

Mais bon, je suis quand même d'accord pour dire que ces deux là s'estiment énormément, ce sont les meilleurs ennemis, des amis-ennemis, quoi.
Après si on part du principe qu'ils sont effectivement amoureux il est clair qu'on va interpréter chaque événement de façon à ce qu'il soit une preuve

Genre Gokû qui ne parle toujours que de Végéta et jamais de Trunks lorsque ces derniers sont dans la Salle du Temps :
" oh, Végéta, sors vite et va écraser Cell !
Végéta est incroyable, il a probablement dû dépasser le niveau de SSJ ! "
Il ne parle que de ce Végéta qui l'obsède

Enfin vous voyez ce que je veux dire quoi ^^. Je suis assez d'accord pour dire que ces deux persos entretiennent une relation particulière avec une rivalité amicale qu'ils ne voudront pas avouer (enfin surtout Bejîta), mais pour ce qui est d'une véritable histoire d'amour cachée, là je suis un peu plus sceptique, je sais pas ...
(J'ai voté "amitié-rivalité").