Je vais remonter ce topic des décombres de l'Union Sacrée.
Dragon Ball m'a apporté beaucoup, sans ça, ma vie ne serait pas du tout la même. J'ai connu cette œuvre dans ma jeunesse grâce aux jeux vidéos de la PS2 (l'un de mes premiers étaient un jeu DB). Mais sans ça, je n'aurais jamais connu les membres de ce forum et sur d'autres, partagé sa passion avec d'autres fans c'est fantastique
Même étant petit comme tout fan de Dragon Ball, j'ai essayé de réaliser le KaMe HaMe HA, mais aucune vague d'énergie sortit. J'ai même hérité du courage et de la gentillesse de Gokû (Je suis dans ma nature, toujours gentil et courageux et contrairement à Goku, je n'ai pas peur des seringues

)
Si Dragon Ball n'existerait pas, eh bien,...je ne peux pas émettre cette hypothèse. Pour quelqu'un qui a lu de nombreuses fois Dragon Ball cette hypothèse est inimaginable ^^ .Cette œuvre restera à jamais gravée dans mon cœur et ma mémoire, je ferais lire cette œuvre à mes enfants pour leurs montrer de quoi j'étais fan à leurs âges (on dirait un grand père

)
La famille Son fait partit de moi ^^ Je dors Dragon Ball, je mange Dragon Ball et surtout, je vis Dragon Ball !
Je garderais aussi une image d'un Gohan saga Cell en SSJ2 (petite pensée à mon ami Teen-Gohan

)
Je garderais aussi l'image ténébreuse d'un certain Piccolo-san (une autre pensée pour RMR et Piccolo Daimao

)
Et aussi du prince Béjita-Sama-da (Pensée pour Végéta 53)
Dragon Ball m'a apporté beaucoup: Des amis, Des choix décisives, Dans les contrôles difficiles (Je faisait passé dans ma playlist virtuel des musique DB/DBZ

), Ce fût aussi mon passe-temps favoris
Ma flamme Dragon Ball n'est pas prête de s'éteindre

. Voilà, comme RMR et namuchin, j'ai dit ce que j'avais sur le cœur