Goku non super saïyen VS Freezer (forme 3 : alien)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le plus fort des deux, c'est...

Gokû non super saiyan
20
95%
Freeza forme 3
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: Goku non super saïyen VS Freezer (forme 3 : alien)

Messagepar Proteus le Mer Jan 02, 2013 21:18

Woah il faut que je décuve moi. J'étais persuadé davoir lu "Goku FAUX super saiyen vs Freerer (forme 3 : alien). :lol: :lol:
Le faux super saiyen du film de Slug quoi mdr. Enfin j'ai fais tenue le raisonnement en prenant exemple Son Goku vs Freezer forme final, donc ça tiens toujours. Logiquement Son Goku en faux super saiyens est plus fort que Son Goku en kaioken x 20 contre Freezer.
Proteus

Messagepar asm75 le Mer Jan 02, 2013 21:18

asm75

Messagepar Proteus le Mer Jan 02, 2013 21:50

J'ai tellement pas cuvé qu'en lisant le topic "le film de l'union sacré" j'ai cru voir " la FIN de l'union sacré". Je me suis dis NOOOOON. mdr
Proteus

Messagepar rodjackie le Mer Jan 02, 2013 22:13

Je vous trouve bien optimiste... déjà je ne vois pas trop où Goku rivalise avec Freeza, ils font un bon petit combat mais concrètement à part le Genkidama, Goku ne fait pas grand chose.

On sait que Freeza forme finale explose Végéta, mais rien qu'en forme 3 il semble pouvoir le faire, il dit lui-même qu'il se transforme pour le fun ^^

Evidemment en forme 3, Freeza aurait eu bien plus de mal que contre les autres, mais rien ne dit qu'avec du sérieux il n'aurait pas pu gagner, moi je vois un niveau très proche (bon bien sur comme Freeza n'est pas connu pour sa patience, il serait passé en forme finale pour en finir vite avec cette tête de palmier ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Proteus le Mer Jan 02, 2013 23:11

Mais Freezer au début du combat n'est pas a 50 %. Il augmente sa force juste après s'etre fait mettre en échec en se battant sans les mains. Preuve qu'il se battait bel et bien sérieusement, puisqu'il ne pouvait plus suivre sans ne pas avoir respecter sa parole et donner de coup de poing. Il augmente sa force devant Son Goku, puis il se fait défoncer. Ensuite Son Goku doit multiplier sa force par 20 pour le toucher arriver sur un pied d'égalité.
Proteus

Messagepar kakarottogoku le Jeu Jan 03, 2013 19:12

Comme la majorité des autres forumeurs, je pense que le vainqueur serait effectivement Goku. Je pense que même à son niveau le plus bas, la forme 4 reste supérieure à la forme 3 à son niveau le plus haut. Même s'il est très loin d'être à fond, le saiyen parvient quand même à lui mettre des coups sans oublier qu'il peut placer à tout moment un kaioken x 20.

Par contre Goku à son arrivée sur namek vs Freezer (forme 3 : alien), je pencherais plus pour une victoire du tyran. Nous savons qu'en forme 2, la force de Freezer est à un million, ce sera d'ailleurs le dernier chiffre donné par Tori.

Etant donné qu'en arrivant sur namek, la force de Goku est de 90000, il aurait pu à peine rivaliser avec Freezer forme 2. A supposer qu'à ce moment là de l'histoire, il peut placer un Kaioken x10, il serait à 900 000, à voir si une différence de 100 000 unités peut s'avérer décisive dans un combat.
Image
kakarottogoku

Messagepar kirina le Ven Jan 04, 2013 8:56

rodjackie a écrit:Je vous trouve bien optimiste... déjà je ne vois pas trop où Goku rivalise avec Freeza, ils font un bon petit combat mais concrètement à part le Genkidama, Goku ne fait pas grand chose.

t'oublie, le coup ou Goku mord à la queue de Freeza, qui est une victoire psychologique^^
et surtout le Kamehameha Kaioken X20, une attaque que si freeza ne l'aurai pas bloquer, il serait dèja mort....
kirina

Messagepar Antarka le Ven Jan 04, 2013 15:12

Goku serait forcement vainqueur avec un tel Kaioken. Certes je pense que Freeza n'a pas tout dévoilé de sa forme 3 (et aurait sans doute pu aller plus loin) mais pas bloquer ce Kamehameha la...

Je suis d'accord pour dire que Goku serait supérieur à Freeza Alien, mais pas que Freeza forme finale est quoi qu'il arrive plus puissant que Freeza Alien. Goku s'échauffe au départ contre Freeza sans Kaioken, et quand il sera plus sérieux il n'arrivera a rien même en Kaioken x10. Pour que le niveau du combat ait TANT augmenté (plus de 10 fois), je pense que Freeza partait vraiment tranquille contre Goku, et qu'il aurait pu, à ce moment, faire une performance similaire en Freeza Alien.

Et je pense que sans Kaioken, Goku à ce moment la se ferait quand même battre par Freeza Alien (mais bon comme dit plus haut, jamais Freeza sous cette forme ne tiendrait le coup face à un Kaioken appuyé).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar rodjackie le Ven Jan 04, 2013 19:12

kirina a écrit:
rodjackie a écrit:Je vous trouve bien optimiste... déjà je ne vois pas trop où Goku rivalise avec Freeza, ils font un bon petit combat mais concrètement à part le Genkidama, Goku ne fait pas grand chose.

t'oublie, le coup ou Goku mord à la queue de Freeza, qui est une victoire psychologique^^
et surtout le Kamehameha Kaioken X20, une attaque que si freeza ne l'aurai pas bloquer, il serait dèja mort....

Déjà mort? Faut pas pousser, il s'en sort peut-être avec la main en feu mais il semble quand même en pleine forme pour atomiser Goku (qui de plus est complètement HS au point de n'avoir plus qu'une solution : le Genkidama, la technique la plus fatale mais aussi la plus risquée car la plus longue)

Bon je pense qu'il faudrait arriver pour clore ce débat à savoir le gain de puissance que gagne Freeza en passant de sa forme 3 à 4 (le truc c'est qu'on le saura probablement jamais... lol)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Orpheus Lyrius le Sam Jan 05, 2013 12:46

rodjackie a écrit:
kirina a écrit:

Déjà mort? Faut pas pousser, il s'en sort peut-être avec la main en feu mais il semble quand même en pleine forme pour atomiser Goku (qui de plus est complètement HS au point de n'avoir plus qu'une solution : le Genkidama, la technique la plus fatale mais aussi la plus risquée car la plus longue)

Bon je pense qu'il faudrait arriver pour clore ce débat à savoir le gain de puissance que gagne Freeza en passant de sa forme 3 à 4 (le truc c'est qu'on le saura probablement jamais... lol)

Je suis d'accord.
Je pense que en forme Alien, Freezer aurait très certainement subit des dégâts plus important qu'en forme finale mais ça m'étonnerait que le tyran meurt aussi facilement ...

D'un avis personnel, je trouve que dans sa forme final, c'est Freezer qui garde l'avantage par rapport à Goku. En forme Alien, le combat aurait peut être été plus équilibré je pense.
Orpheus Lyrius

Messagepar Proteus le Sam Jan 05, 2013 14:10

D'un avis personnel, je trouve que dans sa forme final, c'est Freezer qui garde l'avantage par rapport à Goku. En forme Alien, le combat aurait peut être été plus équilibré je pense.

Freezer en forme aliens se serait fait massacrer. Car contre Freezer en début de forme finale, Son Goku fait jeux égale. D'ailleurs on voit qu'en étant sérieux Freezer est désavantagé et inférieur a goku sans les main. C'est juste apès quand Freezer en a marre de ce jeux qu'il lui met un coup de poing, puis augmente son pouvoir jusqu'a la moitié de sa force et défonce Son Goku. Et Son Goku en multipliant sa force par 20 ne parvient pas a éliminer ce Freezer la.
D'apres les databooks officiel Freezer a 50 % est 20 fois plus fort que Freezer en début de forme final. Qu on fasse confiance ou pas a ces bouquins, cela reste tout a fait logique en prenant en compte les performances, les propos de freezer et le kaioken fois 20.
Freezer début de forme finale << Freezer a 50% .
Proteus

Messagepar Orpheus Lyrius le Sam Jan 05, 2013 14:59

Freezer en forme aliens se serait fait massacrer.

Je pense pas car comme tu le dis si bien toi même :

C'est juste apès quand Freezer en a marre de ce jeux qu'il lui met un coup de poing, puis augmente son pouvoir jusqu'a la moitié de sa force et défonce Son Goku.

ça prouve bien qu'au début, Freezer ne se battait pas sérieusement contre Goku et qu'il lui restait donc de l'énergie en réserve pour mettre une bonne dérouillé à Goku ...

Conclusion : quand Freezer se battait sans ces mains, il ne se battait pas avec son plein pouvoir, normal donc qu'il avait du mal à résister. S'il avait augmenté sa puissance avant de décider de pas utiliser ces mains, rien ne dit que Goku aurait toujours eu l'avantage ...
Orpheus Lyrius

Messagepar Piccolo76 le Sam Jan 05, 2013 17:42

Orpheus Lyrius a écrit:
Freezer en forme aliens se serait fait massacrer.

Je pense pas car comme tu le dis si bien toi même :

Attention il aprle del a forme alien

Image
Alien donc pas la forme chétive qui a poutré Végéta
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Proteus le Sam Jan 05, 2013 19:29

ça prouve bien qu'au début, Freezer ne se battait pas sérieusement contre Goku et qu'il lui restait donc de l'énergie en réserve pour mettre une bonne dérouillé à Goku ...

Bin oui, c'est ce que je dis, il a augmenté sa puissance au cours du combat.
Conclusion : quand Freezer se battait sans ces mains, il ne se battait pas avec son plein pouvoir, normal donc qu'il avait du mal à résister. .

Qu'il était pas 100 %en se battant sans les mains, on apprend rien de nouveau.
S'il avait augmenté sa puissance avant de décider de pas utiliser ces mains, rien ne dit que Goku aurait toujours eu l'avantage .

Bin on a la réponse, juste après le coup de poing il augmente sa puissance et défonce Son Goku.
Ca revient a ce que je disais.

Je comprend pas ou tu veux en venir.
Proteus

Messagepar nad45 le Dim Jan 06, 2013 0:06

Victoire de Freezer
Freezer 1ère forme est à 530 000, en deuxième forme, il dépasse le million, la transformation a doublé sa force, donc si ses autres transformations suivent cette logique il double à chaque fois.
Freezer forme finale latte Goku kaisken*20 en utilisant à peine la moitié de sa force donc Goku vaut moins que la moitié de Freezer forme finale donc moins que Freezer 3ème forme donc pour moi, victoire de Freezer (mais de justesse).
nad45

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées