Freezer VS Pui Pui

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Freezer VS Pui Pui

Freezer
53
90%
Pui Pui
6
10%

Nombre total de votes : 59

Re: Freezer VS Pui Pui

Messagepar Son Goku le Lun Mars 22, 2010 14:51

Et je ne trouve pas ce que tu dis plus logique que moi.
Je considère le SSJ comme une étape obligaoire des saiyens pour etre plus puissant. Ce n'est pas un boost comme le Kaioken, c'est une transformation.
Après Namek ils ne font que repousser les limites de leur SSJ pour devenir plus fort.

Mais il n'y a aucune preuve pour les 2 théorieS, mais c'est un vrai sujet de discution.

Donc si on suit bien ton raisonnement du moment ou Goku atteint le SSJ son niveau de base n'a plus augmenté, seul son SSJ augmente en puissance n'est-ce pas ? donc Goku non transformé époque Buu= Goku non transformé contre Freezer...hahaha lol :lol: non mais franchement,vaut mieux être aveugle que de lire ça, et tu trouves ça logique en plus !! ROTFLMDR :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar San999 le Lun Mars 22, 2010 14:53

C'est une logique comme une autre. Alors si tu pouvais cesser de te foutre de sa gueule, ce serait sympa.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son Goku le Lun Mars 22, 2010 15:08

San999 a écrit:C'est une logique comme une autre. Alors si tu pouvais cesser de te foutre de sa gueule, ce serait sympa.

Pour toi peut être mais pas pour moi,parceque justement c'est le niveau de base qui détermine la puissance du SSJ sinon on ne verrait pas Goku s'entrainer non SSJ vu que ça ne servirait à rien d'après sa théorie, et saches monsieur le redresseur de tort que je ne me foutais pas de sa gueule,seulement pour moi c'est comme ça que s'exprime l'étonnement,désolé si je suis comme ça :wink: ...Et ne me dis pas que tu n'as jamais manqué de tact avec un membre du forum, alors un peu d'humilité personne n'est exempt de défaut , j'ai eu l'occasion de lire beaucoup de tes posts et je sais donc de quoi je parle...Sans rancune :wink:
Dernière édition par Son Goku le Lun Mars 22, 2010 15:09, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar greg131982 le Lun Mars 22, 2010 15:08

@Son Goku

Je veux bien que Goku normal période Bu soit devenu un peu plus fort que Goku normal période Namek, mais je pense que la différence est minime.

A titre d'exemple (un peu limite, mais bon...) Goku s'entraine avec des poids de 8 tonnes aux royaumes des morts (je pense, avant que tu en parles, que la gravité est prise en compte pour le poids donné).

Lors de son entrainement à 100 G, Goku doit bien peser dans les 70 kg, donc cela revient à s'entrainer avec un poids de 7 tonnes (en plus ce Goku normal n'est pas le plus puissant, car après sa guerison, il devient encore plus fort).

Il a l'air de forcer dans ces deux entrainements.

C'est des fourchettes, mais bon, je trouve que ça donne une bonne indication sur une différence au final pas si évidente.

D'ailleurs, Vegeta s'entraine à 300 G, sans être SSJ (même si il galère énormément), et d'après l'estimation de Dr Brief, cela revient à s'entrainer avec 18 tonnes (pour un Vegeta de 60 kg).

Donc je pense que les sayens normaux ont une limite qu'ils ont tous atteint pour devenir SSJ.

Pour moi, aucun non SSJ ne pourrait tuer Freezer.

Pour en revenir à Pui Pui, c'est certainement un nul.
Je suis sur que même ce bon vieux Gyniu l'éclate (mais bon, la c'est du pur feeling lol)...
Alors Freezer...

En plus, je me joins à l'argument de RMR.
Etre si fier d'avoir grandit sur une planète à 10 G... les sayens basiques en ont fait autant.
greg131982

Messagepar RMR le Lun Mars 22, 2010 15:17

Merci de poursuivre l'échange sur le niveau des saïyens normaux et l'effet du super saïyen dans ce topic où la théorie des saïyens normaux qui ne progressent plus est élaborée en page 6 et peut être librement débattue.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Redd le Lun Mars 22, 2010 15:26

Et 1 vote de plus pour Freezer.

Je pense que Pui Pui doit être un sacré combattant mais à 1000 lieux de Freezer. Je le mettrais au maximum au niveau du Ginyu Tokusentai (et + d'un Reecom que d'un Ginyû).
Quant à Kaioshin, je pense qu'il est tout simplement effrayé de se retrouver dans le repaire de Babidi. Il prend tellement sa mission à coeur qu'il flippe et n'apprécie pas que la Z-Team sous estime les sbires de Babidi.

Parce que si on doit se baser sur le fait que Kaioshin a peur de la force de Pui Pui, alors il faudrait tout de suite en déduire que Pui Pui est au moins aussi fort que Kaioshin. Et là, un Pui Pui qui tuerait Freezer d'un coup, ça me paraitrait vraiment trop élevé.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Son Goku le Lun Mars 22, 2010 15:42

Comme dit précédemment, je suis aussi d'avis que Freezer doit être loin devant PuiPui mais on a rien de concret qui puisse le confirmer...le coup de 10G de RMR est judicieux je trouve mais je ne pense pas que PuiPui se vante d'avoir grandit sur un planète possédant une telle gravité pour se vanter...il est seulement confiant sur le fait que Végéta ne pourrait pas supporter cette gravité vu que pour lui, Végéta est un TERRIEN donc il n'a connu que la gravité terrienne et par conséquent une nouvelle gravité 10 fois plus importante va l'handicaper...manque de bol pour lui, Végéta est un saiyen et a subi des gravité beaucoup plus importantes que 10G...Avoir grandi dans une gravité de 10 n'indique en rien le niveau de PuiPui....pour ma part je pense que même Freezer n'a pas du connaitre de gravité supérieure à 10G,donc impossible également de se baser sur ça pour comparer leur niveau respectifs..
Image
Son Goku

Messagepar RMR le Lun Mars 22, 2010 16:28

Non, qu'on connaisse ou pas une gravité ne change rien au fait qu'on puisse gérer en y étant soumis quand on a un haut niveau. Vous pensez que Boo serait plus affaiblit si on le soumettait à 10G sans qu'il ait jamais connu cette gravité que si on l'y soumet alors qu'il la connaît déjà?

Si Puipui était plus fort que Freezer, cela voudrait dire qu'avant même d'être déplacé, Végéta normal à prouvé qu'il dépassait la puissance de Freezer. Et donc qu'il a largement le niveau pour ne pas être affaiblit plus que Puipui par la nouvelle gravité.

D'ailleurs, ce genre d'erreurs bêtes semblent être propre aux guerriers de Babidi. Puipui qui croit que passer à 10G changera quelque chose, Yakon qui croit qu'être dans le noir changera quelque chose (ne pas connaître la capacité à ressentir les énergies, d'accord, mais ne pas connaître celle de sentir les déplacements d'air, à un haut niveau, c'est grave). C'est pourquoi je ne met ni l'un ni l'autre au dessus de Freezer. Mais pour Yakon, c'est tout un débat qui a sa place ailleurs.
RMR

Messagepar Proteus le Lun Mars 22, 2010 16:41

Lol moi aussi je mettrai meme Ginue au dessus de Pui Pui, par pure subjectivité.

Quand a Kaio Shin c'est un autre débats mais je remet fortement sa puissance en cause (> a piccolo pour moi) .

Végéta normal à prouvé qu'il dépassait la puissance de Freezer

Prouvé ou ?
Proteus

Messagepar RMR le Lun Mars 22, 2010 16:46

Proteus a écrit:
Végéta normal à prouvé qu'il dépassait la puissance de Freezer

Prouvé ou ?

Au début de la phrase que vous citez:

RMR a écrit:Si Puipui était plus fort que Freezer

Puipui plus fort que freezer -> Végéta éclate Puipui -> Végéta éclate Freezer

Donc dans la théorie où Puipui est supérieur à Freezer, on a une belle incohérence dans le comportement dudit puipui avec les 10G. Donc Puipui n'est pas supérieur à Freezer et Végéta normal, on n'en sait rien.
RMR

Messagepar Proteus le Ven Déc 28, 2012 15:56

Lenidem a écrit:De plus, on ignore complètement le niveau de Puipui. Peut-être qu'il mange du Freezer au petit déjeuner.

Depuis tout ce temps j'ai un nouvel argument. Le fait que Puipui trouve 10 impressionnant... 10 G !
Imaginez Freezer trouver 10 G impressionnant. Lui qui est immensément plus fort que Son Goku qui maitrise le 100 G dans le vaisseaux.
Proteus

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 28, 2012 16:20

Tu es nostalgique des anciens topics? Autant Freezer Vs Yakon, me parait plutôt concevable, même si ça m'emmerde de comparer un personnage comme Freezer, à ce sous dégénéré de Yakon.
Mais alors Freezer vs Puipui, no way. Je vois Freezer l'atomiser d'un coup sec. Ce Puipui qui n'a pour seul fait d'arme que d'avoir uniquement tué Yamu et de se vanter de se mouvoir sous une gravité de 10G. Il n'y a rien en lui qui me laisse l'imaginer 1 seconde au dessus de Freezer. Et c'est pas l'autre tantouse de Kaioshin qui a peur de tout ce qui touche de près ou de loin à Babidi qui est suffisant pour se fier à ça.
Piccolo Daimao

Messagepar SuperIdle le Ven Déc 28, 2012 16:21

Question d'habitude aussi, Vegeta de fin de saga namek est au moins aussi fort que Goku post entrainement à 100G et il a juste vécu les premières années de sa vie à 10G.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Proteus le Ven Déc 28, 2012 16:46

Tu es nostalgique des anciens topics? Autant Freezer Vs Yakon, me parait plutôt concevable, même si ça m'emmerde de comparer un personnage comme Freezer, à ce sous dégénéré de Yakon.
Mais alors Freezer vs Puipui, no way. Je vois Freezer l'atomiser d'un coup sec. Ce Puipui qui n'a pour seul fait d'arme que d'avoir uniquement tué Yamu et de se vanter de se mouvoir sous une gravité de 10G. Il n'y a rien en lui qui me laisse l'imaginer 1 seconde au dessus de Freezer. Et c'est pas l'autre tantouse de Kaioshin qui a peur de tout ce qui touche de près ou de loin à Babidi qui est suffisant pour se fier à ça.

Je réagissais au propos de lenidem. On a bien tout les deux le mépris de kaioshin. D'ailleurs le vieux kaio shin lui dit bien que pour un kaio shin, il est faible et nul. :lol: Pour Freezer vs Yakon on pourrait faire un sondage.
Proteus

Messagepar Lenidem le Ven Déc 28, 2012 16:54

Proteus a écrit:
Lenidem a écrit:De plus, on ignore complètement le niveau de Puipui. Peut-être qu'il mange du Freezer au petit déjeuner.

Depuis tout ce temps j'ai un nouvel argument. Le fait que Puipui trouve 10 impressionnant... 10 G !
Imaginez Freezer trouver 10 G impressionnant. Lui qui est immensément plus fort que Son Goku qui maitrise le 100 G dans le vaisseaux.
La Salle de l'Esprit et du Temps aussi est à 10G, Gohan s'y sent pourtant "très lourd" alors qu'il n'est pas loin de passer Super Saiyen, donc probablement pas loin du niveau de Gokû contre Freezer. De plus, on y fait pourtant des progrès de malade malgré ses 10G, preuve que ça influe sur le corps du combattant, quel que soit son niveau (bon, certes, il y a d'autres conditions dans la Salle, comme le peu d'oxygène et la température, mais rien de vraiment extrême).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées