par greg131982 le Lun Mars 22, 2010 15:08
@Son Goku
Je veux bien que Goku normal période Bu soit devenu un peu plus fort que Goku normal période Namek, mais je pense que la différence est minime.
A titre d'exemple (un peu limite, mais bon...) Goku s'entraine avec des poids de 8 tonnes aux royaumes des morts (je pense, avant que tu en parles, que la gravité est prise en compte pour le poids donné).
Lors de son entrainement à 100 G, Goku doit bien peser dans les 70 kg, donc cela revient à s'entrainer avec un poids de 7 tonnes (en plus ce Goku normal n'est pas le plus puissant, car après sa guerison, il devient encore plus fort).
Il a l'air de forcer dans ces deux entrainements.
C'est des fourchettes, mais bon, je trouve que ça donne une bonne indication sur une différence au final pas si évidente.
D'ailleurs, Vegeta s'entraine à 300 G, sans être SSJ (même si il galère énormément), et d'après l'estimation de Dr Brief, cela revient à s'entrainer avec 18 tonnes (pour un Vegeta de 60 kg).
Donc je pense que les sayens normaux ont une limite qu'ils ont tous atteint pour devenir SSJ.
Pour moi, aucun non SSJ ne pourrait tuer Freezer.
Pour en revenir à Pui Pui, c'est certainement un nul.
Je suis sur que même ce bon vieux Gyniu l'éclate (mais bon, la c'est du pur feeling lol)...
Alors Freezer...
En plus, je me joins à l'argument de RMR.
Etre si fier d'avoir grandit sur une planète à 10 G... les sayens basiques en ont fait autant.