Redd a écrit:Je pense qu'un combat entre eux d'eux aurait donné la même chose que leurs combat durant la saga boo.
Skyroth a écrit:J'ai voté Goku SSJ > Super Vegeta..
Goku est bien plus puissant, il peut si je me souviens bien, utiliser les pouvoirs du Super Saiyan sans ce fatiguer, alors que ça consomme beaucoup d'énergie normalement.
Skyroth a écrit:Ah dans ce cas.. Je n'ai aucune opinion, personne ne pourras jamais savoir par certitude qui est le plus fort, même si Piccolo dit qu'il crois que Vegeta est plus fort, ce ne sont que des suppositions. Pétition pour que Toriyama nous répondent !
Alawdi a écrit:Pour ma part j'ai voté Végéta. Piccolo est loin d'être le genre de personne à parler pour ne rien dire ou à faire des « éloges » envers à pour le plaisir...surtout envers Végéta qui je le rappelle, à cet époque, est encore un véritable enfoiré, si ce n'est plus (il est devenue Super Saiyen, il n'a jamais été autant au top de sa vie).
Maintenant ce que je pense c'est que Végéta est légèrement supérieur à Goku même si ce dernier possède le Shunkan Îdo qui pourrait faire pencher la balance, je doute que le prince ne trouve pas d'alternative pour contrer ça. Je pense aussi que si combat il devait y avoir entre ces deux là à cette époque précise, il serait similaire à celui de Goku SSJ2 vs Majin Végéta. Donc pas vraiment de vainqueur du fait que l'un possède certes un peu plus de puissance mais l'autre à quand même une technique qui l'avantage énormément.
Bref si Piccolo affirme qu'à ce moment là que Végéta > Goku, je lui accorde toute ma confiance. N'oubliez pas qu'il s'est entrainé avec Goku durant ces 3 ans, il a dû donc voir ou du moins su évaluer le maximum de Goku. Pareil pour le combat de Végéta contre C-19. Il a vu ce que Végéta était capable de faire...et pas que lui d'ailleurs.
Donc conclusion pour moi : Végéta > Goku avec surement un magnifique combat.
Piccolo Daimao a écrit:...vu qu'il a côtoyé Goku Ssj pendant 3 ans, si il admet que Vegeta l'a dépassé ce n'est pas anodin.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités