General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Messagepar Orpheus Lyrius le Mar Avr 13, 2010 11:29

Son Goku a écrit:
Après, je comprends parfaitement les détracteur de DBGT mais ce serait bien si vous pouviez y mettre du votre en portant un jugement sur ce qu'on a vu avant l'arc "Super C-17" ... Il y a pas forcément beaucoup de logique dans DBGT mais c'est un débat comme un autre, faisons le avec ouverture d'esprit donc.

Ce n'est pas qu'on manque d'ouverture d'esprit Orpheus, c'est juste que le postulat de départ "Rild aussi fort que Buu" a été démentit et contredit clairement..


D'un autre côté, si je pensais que le Général Rildo était plus puissant que Boo, je n'aurait jamais choisi Goku SSJ2 pour le combattre. J'aurais choisit le SSJ3 voir même un perso du genre Gohan mystique ... Mais ce n'est pas le cas donc ce que tu dis la n'ai pas valable.

or dans un débat digne de ce nom,la logique est de mise et chacun des intervenants doit se baser sur des éléments clairs et concrets


Je ne dit pas le contraire, si on fait abstraction des dialogues, je pense que on peut arriver à débattre sur le sujet en regardant la façon dont se bat le général.

D'ailleurs, dans mes souvenirs, je crois que le SSJ2 est passé à la trappe avec cette daube de DBGT.


Dans mes souvenirs, je crois que on voit le SSJ2 dans DBGT mais cela reste à confirmer.
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Messagepar quent68 le Mar Avr 13, 2010 13:20

Contre Rild, Goku est en SSJ1. Contre Baby, il passe SSJ3 directement. Et contre Super C 17, il commence en SSJ1 puis continue en SSJ4. On ne voit jamais Goku SSJ2 dans GT, et c'est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Messagepar Nimitz le Mar Avr 13, 2010 18:13

Je ne dit pas le contraire, si on fait abstraction des dialogues, je pense que on peut arriver à débattre sur le sujet en regardant la façon dont se bat le général.


et ben il se ferait battre très très facilement
car vu comment il se fait battre par Pan
Buu étant plus puissant plus malin et plus agressif(ainsi qu'en possession de plus de technique)

Buu battrait Rild rien que avec la b*** qu'il a sur la tête

et je dis ca rien que en voyant le pseudo combat contre Pan ^^

tandis que Goku petit ben,on peu considérer que Goku divague a ce moment la(ou alors c'est la Toei qui divague, va savoir ^^)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Messagepar forunner le Jeu Avr 15, 2010 12:12

D'ailleurs Goku en n'a perdu en puissance mais en taille (il retrouve son corps de jeunesse) + le fait qu'il n'arrivait plus à utiliser la téléportation, et arrive seulement à maintenir sa transformation en ssj3 que quelques instants.

C'est plutôt Rild dans sa forme de base qui est aussi fort que Boo. Le plus étonnant c'est que Goku sans se transformer lui tient tête facilement et à quand même réussit un peu à l'endommager avec un kamehameha. (*)
Ensuite Goku se transforme en ssj tandis que Rild fusionne avec ses subordonnées, au final Goku mène toujours le combat.
Contre Métal Rild, c'est la capacité de ce dernier à pouvoir utiliser le métal de la planète qui pose problème à Goku ssj.

(*)En fait ça implique que 20 ans après leur combat, Goku normal n'aurait plus de problème à affronter Gros Boo.
Pourquoi pas ,vu qu'au championnat, Goku avait dit à Goten que s'il s'était entrainer régulièrement, Boo ne lui aurait pas poser de problème.
Avatar de l’utilisateur
forunner
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juin 23, 2008 14:13

Re: General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Messagepar RMR le Jeu Avr 15, 2010 12:28

forunner a écrit:Goku avait dit à Goten que s'il s'était entrainer régulièrement, Boo ne lui aurait pas poser de problème.


En parlant du gentil Boo, qui n'a même pas la moitié de la puissance du gros Boo mauvais (le Boo gris lui ayant pris la majorité de la force en s'en séparant). Le niveau n'est pas le même.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Messagepar Letyranfreezer le Ven Avr 16, 2010 18:16

tenma a écrit: Par contre, j'aime pas comment cell et freezer sont ridiculisés, eux qui étaient si terrifiants


C'est clair, les deux plus grands méchants de DBZ se faire humilié ainsi, pour moi c'est l'une des plus grosses bourdes de...GT...(j'osé pas dire son nom tellement qu'elle me dégoute :x ).
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Messagepar forunner le Ven Avr 16, 2010 21:10

RMR a écrit:
forunner a écrit:Goku avait dit à Goten que s'il s'était entrainer régulièrement, Boo ne lui aurait pas poser de problème.


En parlant du gentil Boo, qui n'a même pas la moitié de la puissance du gros Boo mauvais (le Boo gris lui ayant pris la majorité de la force en s'en séparant). Le niveau n'est pas le même.


C'est vrai ( mais je me demande si ce n'était pas une perte temporaire, un peu comme lorsqu'on donne de l'énergie pour faire le genkidama ), enfin bon , même avec cette perte de puissance le gentil Boo possède toujours un bon niveau.
Avatar de l’utilisateur
forunner
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juin 23, 2008 14:13

Re: General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Messagepar Bejita-Sama_974 le Dim Avr 18, 2010 16:02

Si vous parlez de Goku SSJ2 qui se bat contre Majin Bejita et contre Chibi Boo, je pense que le Général Rildo est largement supérieur.
Dans la VOSTFR de DBGT, Goku qui fait face au Général Rildo dit bien que çà faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti une énergie aussi grande depuis Boo. Mais de quel Boo parlait-il ? Du gros (le plus faible et de loin) ou de Chibi Boo (le plus redoutable) ? Je pencherais pour la seconde hypothèse.
En effet, faut pas oublier que Goku a continué son entraînement (avec Oob entre autres) entre la fin de la saga Boo et le début de DBGT.
On est donc en droit de supposer qu'A LA FIN DE DBZ, goku est devenu beaucoup plus fort que Chibi Boo (d'ailleurs il tient facilement tête à Oob, la réincarnation de Chibi Boo, sans même se transformer en SSJ1. Bon ok, Oob ne maîtrise pas encore bien ses pouvoirs mais quand même...).
Donc, dans DBGT, si Goku n'était pas redevenu un enfant et qu'il s'était battu contre le Général Rildo, je pense qu'il l'aurait éclaté sans problème, sans même prendre la peine de se transformer en SSJ1.
Mais sous sa forme d'enfant, ses pouvoirs sont limités (par exemple, il peut même plus utiliser le Shunkanido et sa durée de transformation en SSJ3 est plus que limitée, pour ne pas dire ridicule). Malgré tout, sous cette forme, étant donné qu'il n'a jamais négligé son entraînement, Goku reste suffisamment puissant pour vaincre le Général. Même sous sa forme d'enfant, s'il s'était transformé en SSJ2, Rildo n'aurait pas fait le poids...Mais les scénaristes en ont décidé autrement...
D'ailleurs, dans DBGT, je me souviens pas avoir vu, ne serait-ce qu'une fois, un Saiyajin se transformer en SSJ2, à moins que j'ai oublié...Dommage, j'aime bien cette transformation (c'est celle que je préfère).
Avatar de l’utilisateur
Bejita-Sama_974
 
Messages: 41
Inscription: Dim Avr 18, 2010 12:44

Re: General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Messagepar Son Goku le Dim Avr 18, 2010 17:03

Bejita-Sama_974 a écrit:D'ailleurs, dans DBGT, je me souviens pas avoir vu, ne serait-ce qu'une fois, un Saiyajin se transformer en SSJ2, à moins que j'ai oublié....

Bah si, il se transforme brièvement en SSJ2 contre Rild, mais alors TRÈS brièvement( ça ne dure que 2 ou 3 secondes) ensuite il revient aussi sec au SSJ1...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Messagepar Bejita-san le Dim Avr 18, 2010 20:52

Image
En effet, très brièvement ^^
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Messagepar Bejita-Sama_974 le Lun Avr 19, 2010 4:29

Bejita-san a écrit:Image
En effet, très brièvement ^^



Ah oui c'est vrai, on voit la petite mèche qui se soulève lol
Avatar de l’utilisateur
Bejita-Sama_974
 
Messages: 41
Inscription: Dim Avr 18, 2010 12:44

Re: General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Messagepar Sasori le Lun Avr 19, 2010 11:06

A quoi bon s'il fait rien ensuite? .... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Messagepar quent68 le Sam Avr 24, 2010 17:37

Réponse 1) C'est juste pour éviter une attaque

Réponse 2) Aucune logique

Réponse 3) C'est DBGT

Réponse 4) La réponse 2 est identique à la 3 ^^
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Messagepar RMR le Sam Avr 24, 2010 17:46

Allons, comment peut-on oublier...

Réponse 5) Obiwan Kenobi!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Messagepar Bejita-san le Sam Avr 24, 2010 18:08

En fait c'était tout simplement pour parer le métal liquide qui permettrait à Rild, de métalliser complétement le corps de Goku, alors il a fait appel au SSJ2 et ça a permis de désintégrer la matière !

Ça c'est l'option 6 !
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités