Certes, et on ne connait pas le nombre de Saiyans sur la planète Vegeta. Je pense pas qu'ils soient 6 milliards... mon ressenti serait sur une petite centaine de milliers d'individu. Et je pense qu'il sera délicat de faire combattre ensemble des milliers d'Ozaaru.
Pour le Cannon Garic de Vegeta et le kamehameha de Gokuu... remontons le temps et essayons de voir ça en détail.
Goku avec un kaioken tout con (environ 16000) n'arrive à rien contre Vegeta a 18000. Il passe en triple Kaioken et le MASSACRE ! Déja comme expliquer que Vegeta s'en sorte bien mieux face à GOkuu que Kiwi face à lui-même 1 mois plus tard ? Je dirais déja que Gokuu connait mal sa propre puissance, que c'était pour les besoins du scénario et que Vegeta est un balaise.
Ensuite, le choc des énergies. Vu la prétendue différence entre Goku et Vegeta, le Kamehameha aurait du balayer le cannon Garric (24 000 contre 18000 quoi) mais c'est pas le cas. Les deux énergies se valent, sans qu'une des deux arrive à prendre l'ascendant et on voit clairement dans le manga papier que l'attaque se rapproche de Goku, signe qu'il perd du terrain (et que donc pour moi, son énergie en triple Kaioken est inférieure à Vegeta sur le moment)
Et la, Goku doit en avoir marre de balancer son énergie pour rien, sans compter que si je me fait pas des idées, il va finir par se faire tuer dans cette attaque. Il balance le quadruple Kaioken alors qu'il chargait déja l'attaque la plus puissante qu'il pouvait. Vegeta est repoussé, affaibli mais pas sérieusement blessé. Alors que si on considererait une multiplication brute de la force de base de Goku, ça donne du 32000 (8000 x 4) contre 18000... Avec un tel rapport de force, Goku aurait tué Vegeta en éternuant.
Non moi je pense que Gokuu avec son quadruple Kaioken a laborieusement atteint les 20 000 unités, ce qui lui a permit de repousser l'attaque de Vegeta, et lui a vidé ce qu'il lui restait d'énergie. Rappelons qu'a ce moment la, avant que Vegeta ne devienne Ozaaru, Goku a déja abandonné toute autre idée de victoire qu'avec le Genkidama

Pour le fait que 10 000 Ozaaru soit difficile à prendre... en fait c'est de l'interpretation personelle.
Prenons un type à 100 000 unités qui balance une grosse boule d'énergie sur un type à 10000. Il est évident que le type à 10 000 sera désintegré. Maintenant, si y'a un autre type à 10 000 derrière, qui se prend aussi la boule. Et un autre, et un autre, et un autre... La boule perdra t'elle en puissance au fur et à mesure qu'elle tuera ? OU au contraire continuera t'elle à désintegrer tout ce qu'elle touche jusqu'a ce qu'elle soit bloquée/deviée ?
Autre exemple : La dernière attaque De Reacum, qu'il a failli faire mais Goku l'en a empeché. Dixit lui-même, il allait rayer tout à des kilomètres à la ronde. Dixit lui-même, qui sous estimait un peu tout le monde, ils seraient tous mort. A savoir Goku (qu'il doit estimer vers 5000 unités), Vegeta (qu'il sait au dela de 30 000), et Gohan et Krilin (15 000 chacun disons). Bref, Reacum aurait probablement désintegré des types de la puissance qu'il supposait. Et je pense que sur un champ de bataille Saiyan, ça aurait été pareil. Je pense que même avec 500 types à 10 000 unités en face de Reacum ça aurait été pareil, tant que l'un d'eux n'est pas assez puissant pour résister à l'attaque, voire servir de boucliers aux autres.
Sinon... De toutes façons j'ai du mal à imaginer un champ de bataille avec 10 000 Ozaaru. Déja ça prend de la place ces trucs, ensuite on est même pas sur qu'il y ait autant de membres de l'armée Saiyanne à une époque.
Enfin j'vais essayer d'imaginer la scène suivante : Sur une glande plaine, le commando Ginue croise les bras. Quelques dizaines de kilomètres en face d'eux, ce qui ressemble à un mur marron de plusieurs centaines de mètres de haut composé de 10 000 singes géants qui se frittent la gueule pour etre les premiers à pouvoir taper sur le commando Ginue.
Ginue décroise les bras, comme les autres, et commence à envoyer des grandes rafales d'énergie sur les singes.
Je pense que SI les saiyens arrivent en face d'eux, ils seront déja moins nombreux.
Après si on considère que le commando Ginue est assez débile pour engager un combat au corps à corps avec une dizaine de milliers de singes Ozaaru, alors ouais, une victoire des Saiyens me semble possible à l'usure, même si je doute que ce scénario se produise.
Et face à un Freezer/cold/Cooler, ils sont tous balayés d'u revers de main

C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.