Bourriks a écrit:Partant de cette hypothèse, je pourrais envisager que les cyborgs des deux univers sont identiques en force (mais pas en mentalité).
Nad45 a écrit:Dans le présent, quand Gero les réveille et qu'ils font semblant d'être heureux de le voir , il pense les avoir bien réparés car ils leur ne lui obéissaient pas avant. Il a donc été obligé de les désactiver pour le faire.
Peut être que dans le futur, Gero n'a pas pu les désactiver et s'est fait tuer directement a leur premier réveil.
Par contre , dans le présent, il a pu les arreter pour leur retirer de leur agressivité et améliorer leur puissance, chose qu'il n'a pas pu faire dans le futur de Trunks.
C'est C19 et Géro qui attaquent la ville, on peut penser qu'au départ ils comptait envoyer C17 et C18, mais ne lui obéissant pas il les a désactivé, retouchés pour les garder en dernier recours, et a préparé un autre plan, C19 et sa cybernétisation.
Dans le futur c'est C17 et 18 qui attaquent en premier, il n'a pas pu les désactiver pour les réparer et s'est donc fait tuer avant de pouvoir le faire et n'a pas crée C19 et C20.
Voila ma théorie pour le changement de puissance et de caractère des cyborgs.
Kakarottogoku a écrit:En ne se basant que sur le manga, il est clair que les cyborgs (période cyborg) et leurs homologues du futur (combat gohan puis Trunks) sont largement plus puissant que les SSJ. Même si ce n'est pas canon, j'aurais aimé avoir vos avis sur le niveaux des différents SSJ par rapport aux mirai cyborg dans le tv spécial...
Kakarottogoku a écrit:Pal mal en effet ta théorie nad45 sur le fait que Géro n'ait pas pu modifier les cyborgs du futur même si la théorie de la pile évoqué par Salargir est également plausible.
return a écrit:Tu oublie la raison pour laquelle ils épargnent la Z-team: Goku (leur priorité) est vivant. Ils n'ont que faire des autres. Dans le monde Trunks, Goku était mort, donc ils sont passé directement à la Z-team.
kouki a écrit:Merci, Jak' ! Toujours content quand je lis " Dernier posteur : Jak-ich'an " a côter d'un topic ! xD
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités