quent68 a écrit:Chuck Norris peut apprivoiser Neko Majin afin d'en faire un vulgaire chat de gouttière
Nimitz a écrit:j'espère que Son Goku ne m'en voudra pas ( je t'apprécie tu sais ^^ )
Chuck Norris est le seul a convaincre Son Goku que toute les décisions prise par salagir pour DBM sont cohérente avec DB![]()
Son Goku a écrit:Chuck Norris peut faire adorer le personnage de Bra (version DBM) à Tendou Buu et même à Tenma !
Chuck Norris peut faire changer le Buu Originel, du mal absolu il deviendrait le bien absolu.
Quand Chuck Norris justifie les choix scénaristiques incohérents de Salagir pour DBM, même moi je suis totalement convaincu ( dédicace à San999).
Son Goku a écrit:Nimitz a écrit:j'espère que Son Goku ne m'en voudra pas ( je t'apprécie tu sais ^^ )
Chuck Norris est le seul a convaincre Son Goku que toute les décisions prise par salagir pour DBM sont cohérente avec DB![]()
Tu as presque un mois de de retard mon amiJe me suis auto-parodié avec un fact similaire avant :
Son Goku a écrit:Chuck Norris peut faire adorer le personnage de Bra (version DBM) à Tendou Buu et même à Tenma !
Chuck Norris peut faire changer le Buu Originel, du mal absolu il deviendrait le bien absolu.
Quand Chuck Norris justifie les choix scénaristiques incohérents de Salagir pour DBM, même moi je suis totalement convaincu ( dédicace à San999).
Euh... Moi aussi, j'en suis capable... Et plein d'autres... (Suffit de connaître suffisamment les deux personnages et ne pas juste se fier à la réputation.)Batroux a écrit:Chuck Norris est capable de dire qui est le plus fort entre Goku et Superman.
C'est pas un Chuck Norris fact. ^^'Batroux a écrit:Dragon Ball Evolution fut la seule blague que Chuck Norris n'a pas apprécié.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités