San999 a écrit:N°18 n'était pas sérieuse contre Vegeta, puisque plus tard, elle le qualifiera de nul (et dans un contexte ou cela n'aurait aucun sens qu'elle ne fasse que frimer).
Et Trunks s'est fait mettre k.o. par un coup de N°18. N°17 a frappé Trunks sur la tête, puis N°18 l'a fini en projetant Vegeta sur lui. Deux coups ont suffi, sachant que les deux cyborgs ont à peu près la même force.
koji a écrit:Ensuite, dans le monde futur végéta est super guerrier
Non, elle ne dit jamais qu'elle devient sérieuse. Elle ne dit pas non plus que c'est incroyable qu'un humain puisse la blesser, mais qu'il a un corps résistant pour un humain. Et juste après, elle dit: "Et c'est Gokû qui est plus fort que toi?" Ce à quoi Vegeta répond: "Maintenant, c'est moi le plus fort!" Et là, N°18 le nargue: "Bah! De toute façon, l'un ou l'autre." Elle se fout clairement de sa gueule et ne le prend pas au sérieux. Rajoute à ça, le fait qu'elle le traite de nul plus tard, c'est clair et net, Vegeta était loin du compte et N°18 ne faisait que s'amuser avec lui.dean a écrit:certes mais végéta a bien tenu et il était quand même coriace contre c18San999 a écrit:N°18 n'était pas sérieuse contre Vegeta, puisque plus tard, elle le qualifiera de nul (et dans un contexte ou cela n'aurait aucun sens qu'elle ne fasse que frimer).
Et Trunks s'est fait mettre k.o. par un coup de N°18. N°17 a frappé Trunks sur la tête, puis N°18 l'a fini en projetant Vegeta sur lui. Deux coups ont suffi, sachant que les deux cyborgs ont à peu près la même force.
elle le nargue mais elle a été sérieuse a un moment , elle a elle même dit que c'était incroyable qu'un humain même extra terrestre arrive a la blesser
Il ne l'est que d'un tout petit peu. N°16 dit que Piccolo a la même puissance que N°17 et N°18, ce qui place donc ces trois-là à un niveau très proche. Et N°16 n'a aucune raison de dire un truc faux.dean a écrit:sinon je pense tous de même que c17 est plus fort que c18
dalleur c17 lui même n'a pas arrêter de se venter comme l'être le plus fort de l'univers jusqu'à qu'il rencontre picolo fusionné
San999 a écrit:
Non, elle ne dit jamais qu'elle devient sérieuse. Elle ne dit pas non plus que c'est incroyable qu'un humain puisse la blesser, mais qu'il a un corps résistant pour un humain. Et juste après, elle dit: "Et c'est Gokû qui est plus fort que toi?" Ce à quoi Vegeta répond: "Maintenant, c'est moi le plus fort!" Et là, N°18 le nargue: "Bah! De toute façon, l'un ou l'autre." Elle se fout clairement de sa gueule et ne le prend pas au sérieux. Rajoute à ça, le fait qu'elle le traite de nul plus tard, c'est clair et net, Vegeta était loin du compte et N°18 ne faisait que s'amuser avec lui.
Il ne l'est que d'un tout petit peu. N°16 dit que Piccolo a la même puissance que N°17 et N°18, ce qui place donc ces trois-là à un niveau très proche. Et N°16 n'a aucune raison de dire un truc faux
trunck a dit que c17 et c18 sont beaucoup plus fort que dans son univers
il avoue lui même avoir rivalisé un peu avec eux dans son monde( en sachant que c17 et c18 se batte en meme temps contre lui
Redd a écrit:Il avoue surtout qu'ils sont "forts, trop forts", et que la situation là bas est catastrophique. Et il n'était même pas là, il me semble, quand C17 avoue à Gohan qu'ils n'ont pas utilisé 50% de leur puissance. Et là, il n'y a pas à débattre longtemps pour savoir si ils étaient à fond ou non, sérieux ou pas : c'est écrit noir sur blanc.
Donc le Trunks qui après s'être pris une branlée dit "oh, ça alors ! Les cyborgs du passé sont forts. Avant, je rivalisais avec eux", j'y crois pas. Je mets plutôt ça sur le compte de la naïveté de Trunks qui, une fois de plus, est confronté à ces Cyborgs et se fait latter.
Que C18 soit sérieuse ou pas, elle éclate Végéta. Au final, elle n'a aucun vrai dégât, elle n'est jamais stressée ni prise de court, alors que Végéta donne tout ce qu'il a... pour rien.
Végéta demande à C18 d'être sérieuse, et elle lui met une bonne raclée.
En fait, Végéta résiste autant à C18 qu'il résiste un peu face à un Cell qui vient d'avoir sa forme parfaite. Et pourtant, on est bien d'accord pour dire que Végéta est à mille lieux de ce Cell.
- Végéta demande à C18 d'être sérieuse, et elle lui met une bonne raclée.
- Cell dit que l'échauffement est terminé, et il lui met une bonne raclée. Pourtant, même comme ça, Cell est loin de se battre pour de bon, et de jouer sa vie.
Si. Si. Les cyborgs semblent ressentir de la douleur, vu que N°17 semble peiner à se relever après un coup de Cell première forme.dean a écrit:ne ressent pas vraiment la douleur ni la fatigue
San999 a écrit:Si. Si. Les cyborgs semblent ressentir de la douleur, vu que N°17 semble peiner à se relever après un coup de Cell première forme.dean a écrit:ne ressent pas vraiment la douleur ni la fatigue
le fait qu'ils soient bien plus fort n' a rien avoir la naiveté
tu oublies que l'histoire a changé depuis l'arrivé de trunck , il y a eu c20 , c16 , cell ,goku vivant donc pas étonnant que les cyborg 17 et 18 soit bien plus fort que dans son époque
en meme temps c18 est un cyborg , elle n' a rien a gaspiller ne ressent pas vraiment la douleur ni la fatigue tandis que végéta utilise beaucoup d'énergie en ssj
mais si ça aurait été tenchihan , krilin ou même picollo ( daimao) il aurait pas fait long feu
relis les chapitre du manga végéta est le seul a avoir rivaliser un peu avec c18
justement NON
vegeta arrive a se battre même si elle a l'avantage , a l'arrivé de trunck et compagnie
vegeta demande quand meme que personne s'interpose , donc il voit bien qu'il arrive a un peu gerer face a c18 en mode un peu serieu
encore une fois bien sur que c18 a fond éclate vegeta , mais de la a dire que c18 qui se bat serieusement peut battre vegeta ssj en quelque seconde comme tu le laisse penser , faut pas abusé..
Redd a écrit:le fait qu'ils soient bien plus fort n' a rien avoir la naiveté
tu oublies que l'histoire a changé depuis l'arrivé de trunck , il y a eu c20 , c16 , cell ,goku vivant donc pas étonnant que les cyborg 17 et 18 soit bien plus fort que dans son époque
Euh.. je ne vois pas le rapport entre ta réponse et ce que j'ai dit...
Quand j'ai parlé de "fort, trop forts", c'était en citant Trunks à propos des cyborgs du futur. Il les considère comme des monstres invincibles, TROP forts. Donc non, il ne considère sans doute pas leur égal.
en meme temps c18 est un cyborg , elle n' a rien a gaspiller ne ressent pas vraiment la douleur ni la fatigue tandis que végéta utilise beaucoup d'énergie en ssj
San l'a dit plus haut : les cyborgs subissent bien évidemment des dégâts. Même dans le combat Piccolo vs C17, c'est flagrant. La différence, c'est qu'ils ne se fatiguent pas.
Il suffit de comparer :
- C18 face à Végéta,
- C17 face à Piccolo,
- C17 face à Cell,
- C18 face à Cell.
Le premier combat est carrément différent des trois autres. C18 s'amuse clairement et ne semble jamais en difficulté. C17 se prend des coups contre Piccolo, et la douleur se voit clairement. Et face à Cell formes 1 et 2, les Cyborgs sont apeurés et se sentent en danger. Bref, rien à voir avec C18 vs Végéta.
mais si ça aurait été tenchihan , krilin ou même picollo ( daimao) il aurait pas fait long feu
relis les chapitre du manga végéta est le seul a avoir rivaliser un peu avec c18
Bah oui, il se bat mieux que Tenshinhan, Krilin et Piccolo... mais je n'ai jamais dit le contraire.![]()
Et je ne vois pas ce que ces trois là viennent faire là dedans...
Ce qui compte, c'est que Végéta n'arrive pas à battre C18 (ni à lui cause aucun dégât), et que Gohan non plus. Car c'est ça qu'on essaie de comparer : Gohan et Végéta, en utilisant leur performances face aux Cyborgs.
Tu nies l'évidence là. Il se fait péter le bras, hurle de douleur, n'arrive pas à la blesser, et se sent extrêmement humilié par la suite. Pour moi, c'est la définition d'une raclée.
Oui, il demande aux autres de pas s'interposer. Et alors ? Végéta est orgueilleux et s'imagine être le meilleur. Il n'empêche qu'il se fait avoir, aussi bien quand il est seul face à C18, ou quand Trunks vient l'aider.
Et par la suite, quand il voit la force de Piccolo (égale à celle des Cyborgs), il est dégoûté que le Namek lui soit supérieur.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités