Gogetto a écrit:Si ma memoire ne me joue pas des tours, selon Kami, le Kienzan peut couper n'importe quoi.
De plus, elle a meme permis a Goku normal de couper Buutenks alors qu'il etait TRES loin derriere lui en puissance (c'est dire).
Gogetto a écrit: Cell peut aussi se régénérer, mais un Taiyoken + un Kienzan sur son cerveau et il meurt sans même l'aide d'un SSJ2.
Gogetto a écrit:On connait tous le côté prétentieux de Freezer, mais quand je voit que personne n'a résisté au Kienzan a chaque fois qu'il a fait mouche (Nappa et Freezer n'y ont pas résisté alors qu'ils sont immensément plus fort que Krillin), je suis tenté de le croire.
Mystic_Gohan a écrit:Gogetto a écrit: Cell peut aussi se régénérer, mais un Taiyoken + un Kienzan sur son cerveau et il meurt sans même l'aide d'un SSJ2.
Pas sure vue la résistance de son noyau face a un Kame Ha Me Ha d'un Goku SSJ FP en tout cas je pense que Tory ne lui à jamais fait utilisé ce combo sinon on aurait pas eu de combat titanesque mais juste des one shot de Krilin
Namekku Daimaô a écrit:Mais du coup, Joka, le chiffre qui est sorti dans le magazine V Jump sur la puissance de Kulilun jaugée à 75 000 unités est beaucoup plus acceptable qu'un Kulilin à 20 000 unités.
Namekku Daimaô a écrit:je n'aime pas cette idée qui dit que le Kienzan puisse permettre à Kulilin de vaincre des ennemis immensément plus forts que lui.
À quels moments? Par qui?chidogan a écrit:C'est une scène filler , incohérente.
Le Kienzan peut trancher n'importe qui/quoi , c'est dit à plusieurs reprise par Frieza et d'autres.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Oui, c'est ce que je me suis dis aussi, que ça serait possible mais naze niveau scénario, je voulais simplement évoqué cette possibilité.Son Goku a écrit:ce combo n'est pas utilisé car tout simplement, il n'y aurait plus l'histoire telle que l'avait scénarisé l'auteur ! et puis tu vois vraiment Freezer perdre comme ça face à un adversaire 1000 fois moins fort que lui alors que tout le monde attend le retour de Goku avec impatience ? tu imagines le flop que ça ferait !
Tu aurais vraiment préféré cette fin toi ?
Après si tu veux absolument une explication intra-manga, on peut tout bêtement supposer que dans le feu de l'action, Krilin n'y a simplement pas pensé !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités