Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Messagepar Son Goku le Dim Jan 23, 2011 21:34

dean a écrit:si celui ci adpterai la meme strategie que contre buu gotenks picollo ( perdre du temps pour que la fusion prend fin)


Faudrait savoir, c'est BuuGotenks (sans Piccolo) vs Gohan, ou bien Super Buu vs Gohan ?..parceque là c'est pas tout à fait pareil...Comme le dit Ganjalo, si il y a une différence de puissance trop importante, tous les autres paramètres deviennent caduques et ne servent à rien, le plus puissant l'emportera..sinon, autant dire que Piccolo peut vaincre Buu pendant qu'on y est..BuuGotenks reste beaucoup plus puissant que Gohan, même sans Piccolo..

En tout cas, tout ça prouve que Gohan et Gotenks SSJ3 ont un niveau quasi similaire, ou du moins que Gohan n'est pas 2 fois plus fort que lui, sinon l'absorption de Gotenks aurait au mieux permit à Buu d'égaler la puissance de Gohan..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Messagepar Ganjalo le Dim Jan 23, 2011 21:36

Buu absorbe Gohan et il ne change pas.

Et quand Gohan cache sa puissance, il est vite retrouvé par Buu parce qu'il a vu son mouvement, pas parce qu'il est trop intelligent de la mort ou quoi que ce soit.

S'il ne le trouve pas, il détruit la Terre, paf le Gohan.

Son Goku : Gohan doit être, genre, 1,5 fois plus fort que lui je pense ( il EXPLOSE Super Buu )
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Messagepar Son Goku le Dim Jan 23, 2011 21:44

Ganjalo a écrit:
Son Goku : Gohan doit être, genre, 1,5 fois plus fort que lui je pense ( il EXPLOSE Super Buu )


Non je pense pas, sinon l'absorption de Gotenks n'aurait pas rendu Buu à ce point aussi supérieur à Gohan...Je te rappelle que Gotenks aussi EXPLOSE Buu, il se prend des coups parce qu'il est joueur et maladroit, gaffeur même, et qu'il veut s'amuser mais on voit bien que dés qu'il s'est mit à la tache SÉRIEUSEMENT, il MASSACRE Super Buu sans problème, il manque même de le tuer...Donc non, Gotenks et Gohan doivent avoir un niveau quasi similaire à défaut d'être identique..Un combat entre les deux serait super chaud je pense...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Messagepar Bejita-san le Dim Jan 23, 2011 22:34

Je pense qu'il y'a pas match. Buu Gotenks sans Piccolo serait bien moins astucieux, ingénieux
qu'avec le Namek, mais l'écart de force resterait trop fort quoiqu'il arrive.
Ultime Gohan peut battre le gros Buu, le Super, le Buu Piccolo, mais à partir du moment où ce dernier absorbe le gamin, c'est terminé.

Le seul être capable de le battre se nomme Végéto.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Messagepar Redd le Lun Jan 24, 2011 2:24

En même temps, Grand Boo a quand même fait preuve d'ingéniosité pour absorber Gotenks et Piccolo, il n'est donc pas si débile que ça.
Et Piccolo s'est fait avoir comme un bleu.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 66 invités

cron