Bejita-san a écrit:Le seul bon point de l'arc Buu, c'est le fait que tout le monde ait contribué à la victoire finale, que Goku ne soit pas le seul vainqueur (même s'il termine le boulot) et que certains personnages finissent par passer du bon côté (Bejita, Buu).
On peut aussi noter qu'on retrouve une part d'humour (moins réussie que dans DB certes).
Une autre déception pour moi, est l'absence d'un hypothétique combat entre Piccolo et Végéta, ça aurait envoyé....
EazyBone a écrit:ce qui me decoit le plus c'est les rapports de force entre certaines puissances qui sont totalement incohérents, bien que le manga en lui meme n'en contient pas bcp .... c'est surtout dans les fillers et les oavs ... genre le SJJ qui ne change presque rien dans l'oav cyborg ...
c'est dans le Cell game avec les Cell Jr que ca me sautent le plus aux yeux ... Krilin, Ten et Yamcha ne peuvent tenir ne serait ce que 10s face aux Cell Jr
Mouais la "rédemption" de Vegeta est quand meme plutot baclée...Meme dans la saga de Bou il reste un personnage borné et solitaire(après tout il se laisse posséder par Babidi pour s'offrir le luxe d'un one to one a armes égales avec Goku)...Alors ok il admet son inferiorité par rapport a Goku a la fin de l'arc mais ca passe pas vraiment( a mes yeux tout du moins)
Bejita-san a écrit:Oh que oui... L'arc Cyborg, c'est THE SAGA.
L'arc le plus sombre, peut-être moins travaillé que celui de Namek, mais encore plus grandiose je trouve, avec une fin en apothéose. Gohan SSJ2, C-16, Cell parfait, Mirai Trunks, Super Végéta, Goku SSJ Full Power, Piccolo en Super Namek, ça démonte.Mouais la "rédemption" de Vegeta est quand meme plutot baclée...Meme dans la saga de Bou il reste un personnage borné et solitaire(après tout il se laisse posséder par Babidi pour s'offrir le luxe d'un one to one a armes égales avec Goku)...Alors ok il admet son inferiorité par rapport a Goku a la fin de l'arc mais ca passe pas vraiment( a mes yeux tout du moins)
En effet![]()
Pour avoir eu plusieurs l'avis là dessus, c'est là que Végéta remonte énormément dans l'estime des gens, après avoir déçu dans la Saga Cell (même si c'est là que je le préfère perso, avec le moment où il débarque sur terre). Je peux t'assurer que son aveu est très bien passé, lui donnant enfin un aspect humain.
Pour le combat Piccolo/Végéta, nous avons la même opinion.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités