À propos des humains à apparence animale.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: À propos des humains à apparence animale.

Messagepar rodjackie le Mer Août 24, 2011 23:01

La vérité c'est que d'habitude c'est soit un singe (Goku) qui gagne, et puis y'a Guilan le ptérodactile dragon enfin bref plein d'animaux, mais quand Satan gagne contre Cell le cafard bah du coup on assiste à une antithèse de la planètes des singes où les humains prennent le pouvoir
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Août 24, 2011 23:05

A un moment, un des organisateurs du championnat dans l'arc Buu demande a Piccolo si il a bonne mine, en voyant que celui a un visage verdâtre.
Comme si il n'avait jamais croisé une originalité de ce genre pourtant bien répandue aux débuts de DB.

Ouais mais les gens étaient aussi étonné par Gokû et sa queue de singe, alors. ^^'
Et puis un homme vert , même au début de Dragon Ball, ça court pas les rues.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Août 25, 2011 9:36

Pour moi si les animaux humanoïdes c'est tout simplement, une question de temps, faut pas oublier que Tori voulait arrêter après l'arc Freezer, donc il a dut cesser de dessiner des animaux, c'est le détail qui s'ajoute au queue de singe, le coté burlesque j'y crois pas car quand les sayens arrive sur Terre ils déciment une partie de la population et il y a des animaux humanoïdes...de toute façon on voit très bien que même les humains se ressemble tous ils ont tous la même tête...
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Abysse le Mar Oct 18, 2011 13:26

J'ai repéré un animal humanoïde dans la saga Buu !
On croyait qu'il ne restait plus que Plume et Oolong mais non, il y a un lion au 25 ième championnat :

Lors des retrouvailles entre la Z-Team et le présentateur aux lunettes noires, dans la case ou ce dernier fait un signe de la main a Goku et lui dit : "Hahaha, vous allez passer les sélections sans problème ! On se retrouve sur le bubutai !"
Voyez a l'arrière plan, il y a bel et bien un lion humanoïde.

*Et alors ?*
*Ben rien, c'est tout !*
Abysse

Messagepar San999 le Mar Oct 18, 2011 14:06

Bien vu! C'était le retour au comique, donc...
San999
Phœnix Violet

Les hommes-animaux abandonnés à partir de DBZ

Messagepar Super être infini le Sam Sep 01, 2012 23:35

Je n'en ai vu aucun, en tout cas dans le manga et c'est bien dommage, il y en avait plein avant notamment les hommes-loups (ou chiens je ne sais plus) dans l'armée du ruban rouge, ça devient trop sérieux après et c'est dommage...
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini

Messagepar bishnouf le Dim Sep 02, 2012 13:04

Il y en a encore tout le long du manga, mais en tant que figurant, y'a pas de raison à cela, le manga devenant plus sérieux, cet aspect fantaisiste a été atténué. La seule explication dans l'univers de DB, bah c'est que c'est un hasard si on en voit moins. Faut pas chercher plus loin ! Y'a pas plus de logique à cela que le fait que les humains sont surpris en voyant Goten et Trunks voler au championnat alors qu'ils ont vu Goku, Krilin, Tenshinhan, Chaozu et Piccolo le faire, et que d'ailleurs personnes ne les reconnaissent hormis l'arbitre... C'est juste: "DU GRAND N'IMPORTE QUOI". ^^
bishnouf

Messagepar SuperIdle le Lun Sep 03, 2012 12:03

ça fait un moment que ça a eu lieu, et le tournoi était beaucoup plus confidentiel à l'époque. Au pire ils ont eu la réaction de Satan: c'était juste du chiqué.

Pour revenir aux hommes-animaux, c'est vrai que ça manque un peu sur la fin, mais Oolong l'homme-cochon fait toujours partie de amis de la Z-team, ou Karine l'homme chat. (ou Popo l'homme-stéréotype :D )
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar San999 le Lun Sep 03, 2012 12:24

lol En fait, je ne vois pas Popo comme un "humain". Il a les oreilles pointues et la peau réellement noire, contrairement aux autres Blacks que Toriyama dessine, qui ont la peau brune, comme les vrais Blacks, quoi. Je pense que Popo est une sorte de "monstre", comme l'est Pilaf, par exemple.
San999
Phœnix Violet

Messagepar SuperIdle le Lun Sep 03, 2012 14:15

San999 a écrit:lol En fait, je ne vois pas Popo comme un "humain". Il a les oreilles pointues et la peau réellement noire, contrairement aux autres Blacks que Toriyama dessine, qui ont la peau brune, comme les vrais Blacks, quoi. Je pense que Popo est une sorte de "monstre", comme l'est Pilaf, par exemple.

C'était effectivement pour la blague, Mr Popo est a priori au moins centenaire et plus puissant que l'humain moyen, je l'ai toujours plus vu comme un "génie" du genre celui de la lampe d'Aladin mais qui n'exauce pas de vœu.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar thejoy le Mar Sep 04, 2012 6:23

La vraie carricature de black c'est le numéro 2 de l'armée du ruban rouge :lol:
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar labardas le Mar Nov 12, 2013 23:35

lisez bien le tome 37 =)
labardas

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées