Quel type de power up DB choisiriez-vous pour vous ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Quel type de power up DB choisiriez-vous pour vous ?

Messagepar Thib64 le Mer Août 31, 2011 3:36

L’absorption. Osef de la lâcheté, seul le résultat compte. Même si la cybernétisation est géniale d'un point de vue puissance, franchement décrépir avec des bout ( edit : j'avais mis fout... désolé ) de métal dans ton corps ça droit pas être terrible... Quand au "mystic" mouais, c'est très efficace mais avec l’absorption, on obtient de meilleurs résultat sur la durée. Surtout si on absorbe tout ^^
Dernière édition par Thib64 le Mer Août 31, 2011 19:02, édité 1 fois.
Thib64

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 10:49

Je pense aussi que l'absorption est le meilleur type de Power up, en absorbant on acquiert non seulement la force mais aussi les techniques de l'absorbé et je ne pense pas qu'il y ait de limites aux nombres d'absorption.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Lalilalo le Mer Août 31, 2011 11:01

Le problème, c'est qu'avec l'absorption, on prend aussi les souvenirs et les sentiments d'autrui. Bref, on altère sa personnalité.

Idem avec l'assimilation Namek.

Le SSJ diminue l'espérance de vie.

Le Kaioken est très éprouvant.

La cybernétisation semble synonyme de vie éternelle, ce qui s'apparente plutôt pour moi à une malédiction.

Bref, le mode mystic semble avoir le meilleur rapport qualités/inconvénients à mon goût (perdre 20 heures de ma vie, je m'en remettrai).

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 11:02

Lalilalo a écrit:Le SSJ diminue l'espérance de vie.

C'est dit ou ? je savais pas
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Lalilalo le Mer Août 31, 2011 11:06

Il me semble que le doyen des Kaio Shins fait une remarque de ce genre à un moment, quand il compare SSJ et mode mystic.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gotenks le Mer Août 31, 2011 11:42

Le mystic, c'est nul ! Moi par exemple si je le fais, je serait toujours moins fort qu'un champion de boxe, pareille pour le kaioken. Donc mon choix ce portera vers le SSJ.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar cellzer le Mer Août 31, 2011 11:44

Le SSJ c'est ce qu'il y a de plus classe quand même, les cheveux, l'aura jaune, les yeux... Après effectivement si il y a diminution de l'espérance de vie c'est problématique, mais est-ce vraiment ça qu'il veut dire ? ça donne quoi dans la VO ?

Par contre Gotenks, si tu es capable d'utiliser ton corps à 120% de ses possibilités, ta toute tes chances pour étaler un champion de boxe :)
cellzer

Messagepar RMR le Mer Août 31, 2011 11:59

En fait, c'est pas dit pendant l'explication autour de la révélation de potentiel de Gohan, mais quand Gokû demande si avant de fusionner avec les potalas, ils doivent se mettre en super saiyan. Mais, à priori, c'est quand même dit.

Image

La forme conditionnelle, c'est juste parce que c'est à condition qu'ils utilisent le super saiyan.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Sasori le Mer Août 31, 2011 12:17

cellzer a écrit:
Par contre Gotenks, si tu es capable d'utiliser ton corps à 120% de ses possibilités, ta toute tes chances pour étaler un champion de boxe :)

Par contre si ton potentiel équivaut a celui d'un asticot... la différence sera tellement peu notable que tu te fera étaler quand même par le champion qui avait vraiment le talent et le potentiel qu'il a révéler a force d'entraînement et de pratique :)
Donc je pense quand même que l'absorption est le meilleurs élément.
Image
Sasori

Messagepar cellzer le Mer Août 31, 2011 12:44

Sasori, des tas de sportifs avec une génétique d’asticot sont devenus des champions, la génétique c'est un énorme avantage mais ça fais pas tout.

Puis l'entraînement et la pratique c'est bien, mais personne utilise son corps à 100%, le corps dans tout les cas il pète avant, que ça sois au niveau tendineux, ligamentaire etc... J'en sais quelque chose :wink:

donc pour moi l'asticot à 120 % > all

désolé du HS :D

Pour le SSJ, reste a savoir si c'est le fait de passer SSJ avant la fusion qui diminue l'espérance de vie ou le SSJ lui même ? Dans le doute je dirais donc que l’absorption c'est ce qu'il y a de plus intéressant :D
Dernière édition par cellzer le Mer Août 31, 2011 17:25, édité 1 fois.
cellzer

Messagepar xav180382 le Mer Août 31, 2011 12:58

Heuuu... si t'es un mec et que tu absorbe une fille ( et vice versa ), tu deviens hermaphrodite??? :lol:
Image
xav180382

Messagepar Perfect-Gohan le Mer Août 31, 2011 13:03

Le SSJ Diminue l’espérance de vie car elle est contraignante pour le corps Quand Goku est en SSJ3 il galère a tenir cette forme dans le monde des vivants car elle consomme énormément d’énergie imaginez qu'il fusionne en SSJ et qu'il reste indéfiniment dans cette position il mourra car son corps dépensera son énergie vitale plus vite qu'a la normale...c'est comme abusé des stéroïde ça finit par vous tuer...
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Lalilalo le Mer Août 31, 2011 13:16

gotenks a écrit:Le mystic, c'est nul ! Moi par exemple si je le fais, je serait toujours moins fort qu'un champion de boxe, pareille pour le kaioken. Donc mon choix ce portera vers le SSJ.

J'avoue avoir du mal à comprendre en quoi le SSJ serait plus utile que le mode mystic.

Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Perfect-Gohan le Mer Août 31, 2011 13:48

Je suis d'accord avec Lalilo Que tu sois Mystic ou SSJ tu démarre avec le même potentiel sauf que que le premier te donne un bonus de puissance
Image
Perfect-Gohan

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées