Piccolo Daimao a écrit:Kamé Sennin aurait peut être pu défaire Tenshinhan grâce à l'expérience et ses techniques, et donc gagner par hors ring. Mais sur le plan purement physique, c'est sur et certain pour moi que Tenshinhan est au dessus et ce même si Kamé aurait été à fond.
Moi la question que je me pose, est : Tortue Génial est-il capable de maintenir sa forme d'hyper musclé sans faire de Kaméhaméha maximal. Peut-il par exemple s'en servir pour se battre ? Si c'est le cas, il serait foutrement balaise et rien ne prouve qu'il perdrait de la vitesse comme les ultra super sayiens.
Certains combattants sont très bâtit et sont quand même rapide. Tortue Génial a l'air de pouvoir jouer avec sa musculature. Lors de son combat contre Tenshinhan, il est plus musclé que dans le premier tournois où il avait l'air maigrichon, mais il est moins bâtit que lors de son Kaméhaméha maximal.
Piccolo Daimao tu parlait du 100% de Tortue Génial comme d'un type qui n'avait pas usé toutes ses techniques. Mais ce pourrait -il que le 100% dont Tenshinhan faisait référence, était la forme hyper musclé de Tortue Génial ?
Moi je me demande vraiment s'il peut se battre dans cette forme s'il ne vide pas toute sa puissance d'un seul coup avec un Kaméhaméha mortel. Et il faut dire qu'il n'est dit nul part que cette forme lui fait perdre de la vitesse. Enfin, c'est un peu ambiguë.
65-70 % je trouve que c'est prendre le maître des tortue un peu à la légère considérant qu'il était le champion en titre. Enfin, c'est mon opinion. En ce qui concerne sa musculature maximale..
Piccolo Daimao a écrit:Tenshinhan, prend Kamé Sennin à la légère, vu qu'il dit qu'il va être un peu plus sérieux contre lui, donc avant ça il le jaugeait.
Lalilalo a écrit:Voilà, j'ai vraiment l'impression que les tournois de DB(pas Z) sont un moyen de faire un point, à un instant "T", sur la hierarchie des puissances. En effet, les combats ont été répartis dans un ordre précis par l'auteur pour arriver à une telle classification.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités