Bon voici ce que j'en pense :
Gohan (oooh surprise

)
Son look saga Cell Game est incontestablement (pour moi) le meilleur. Que se soit en armure saiyen, avec tenue Piccolo-style ou sa tenue "civile", il a la classe surtout en SSJ Full Power
GokuPréférence assez récente dù à la lecture de la Perfect Edition mais le look de Goku contre Piccolo Daimao (et avant au 22e Tenkaichi Budokai) obtient largement ma préférence
(Bon dans l'anime c'est pas hyper top mais dans la Perfect Edition, il est vraiment bien)
J'ai hésité avec le Goku de DBGT (oui j'ai bien DBGT

) et celui de l'OAV "L'Armée du Ruban Rouge" qui est vraiment très réussi je trouve :
GotenBen pas beaucoup de choix mais bon, son look enfant de la Saga Buu est bien mieux que par après donc voilà, je le préfère ainsi :
Il est kawaii choupi mais peut parfois avoir la classe aussi (surtout en SSJ) (oui c'est possible

)
TrunksClairement Miraï Trunks en armure saiyen, il a la super classe mais seulement avec ses cheveux longs et en SSJ (mais pas en USSJ tout musclé, on dirait Broly

)
Vegeta J'aime pas le personage mais son look Saga Saiyen m'a toujours bien plu.
PIccoloSon look contre C-17 est vraiment très bon (de même que le combat d'ailleurs)