Transformation de Cold ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Cold peut encore se transformer ?

Cold peut encore se transformer
30
60%
Cold ne peut pas se transformer plus
20
40%

Nombre total de votes : 50

Re: Transformation de Cold ?

Messagepar Lalilalo le Jeu Oct 27, 2011 21:46

@ Proteus

Oh toi, je vais adoré t'expliquer que selon moi Tenshinhan a entre 20.000 et 50.000 unités à la fin de l'arc Buu (sur l'autre sujet que tu as ouvert).

T'as l'air tellement ouvert au débat, ça va être un plaisir.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Proteus le Jeu Oct 27, 2011 21:50

Mais ca n'a rien avoir. Tu parle de ton avis qui est respectable. Tu n'invente pas une forme qui n'existe nulle part en affirmant qu'elle existe.
Proteus

Messagepar Lalilalo le Jeu Oct 27, 2011 21:52

Mais ça n'a rien à voir, personne ne t'as affirmé que cette forme supplémentaire de Cold existait !

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar San999 le Jeu Oct 27, 2011 21:53

Tu veux jouer à ça, Proteus? Alors je vais aussi jouer à ça. Les individus de la même espèce ont tendance à tous avoir la même capacité. T'as pas des chenilles qui peuvent devenir papillons et d'autres pas. Et dans Dragon Ball, c'est pareil, tous les gens de la même espèce ont les mêmes propriétés physiques. Freeza peut se transformer et en plus, il dit que sa forme ultime, c'est sa forme original (donc, il est avec cette forme). Donc, tant que ce n'est pas dit dans le manga, il est impossible que l'espèce de Freeza soit différente des autres. Ils peuvent tous se transformer. Point. Il n'y a pas à discuter. Il n'y a pas de raison que Cold soit né de façon différente de Freeza.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Proteus le Jeu Oct 27, 2011 21:57

Les individus de la même espèce ont tendance à tous avoir la même capacité.

Faux faus faux faux :lol:

Piccolo devient géant, dendé ne peut pas, tenshinhan se divise yamsha ne peut pas, Goku se transforme et Raditz ne peut pas. Tortue géniale fait des kaméhaméha et bulma ne peut pas.

Alors ne me dit pas que tout les etre de toute les races ont les meme capacités.
Donc, tant que ce n'est pas dit dans le manga, il est impossible que l'espèce de Freeza soit différente des autres. Ils peuvent tous se transformer. Point. Il n'y a pas à discuter.

Mais moi je n'invente rien du tout, je vois ce qui est dans le mangas. Tu invente totalement. Il n'y a pas la moindre allusion a la transformation de cold dans le manga, dans l'anime dans le dictionnaires, rien nulle part. Je te dis donc ca n'existe pas et tu te sens véxé.
Je me moque pas du tout
lalilao a écrit:Mais ça n'a rien à voir, personne ne t'as affirmé que cette forme supplémentaire de Cold existait !
Bin si il vote "cold peut se transformer encore plus" donc ils affirment.
Dernière édition par Proteus le Jeu Oct 27, 2011 22:02, édité 1 fois.
Proteus

Messagepar Tendou Buu le Jeu Oct 27, 2011 22:01

Proteus tu confond techniques et capacités biologiques...par ailleurs tout humain;avec l'entrainement adéquat peut maitriser le Kamehaméha ou la technique de divison de Tenshinhan si celui ci décidait de l'enseigner.De plus le fait que la dernière forme de Frieza soit sa forme originale est un argument bien plus solide que les tiens.
Dernière édition par Tendou Buu le Jeu Oct 27, 2011 22:03, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar San999 le Jeu Oct 27, 2011 22:02

Proteus a écrit:
Les individus de la même espèce ont tendance à tous avoir la même capacité.

Faux faus faux faux :lol:

Piccolo devient géant, dendé ne peut pas, tenshinhan se divise yamsha ne peut pas, Goku se transforme et Raditz ne peut pas. Tortue géniale fait des kaméhaméha et bulma ne peut pas.

Alors ne me dit pas que tout les etre de toute les races ont les meme capacités.
Bulma, Dende, Yamcha et Raditts n'ont tous implement jamais appris. Ils n'en sont pas physiquement incapables. Ce sont des techniques, pas des capacités physiques... -_-' Freeza est comme ça. Ce qui veut dire que ce n'est PAS une technique. Ou si technique il y a, alors il s'agit d'une technique pour diminuer la puissance. Et de toute évidence, Cold est dans une forme diminuée.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Proteus le Jeu Oct 27, 2011 22:08

Proteus tu confond techniques et capacités biologiques...par ailleurs tout humain;avec l'entrainement adéquat peut maitriser le Kamehaméha ou la technique de divison de Tenshinhan si celui ci décidait de l'enseigner.De plus le fait que la dernière forme de Frieza soit sa forme originale est un argument bien plus solide que les tiens.

Mais une transformation peu etre considéré comme une technique. Et se faire pousser deux bras dans le dos c'est pas une modifications biologique peut etre ? le corp se transforme, donc c'est une transformation comme une autre

Bulma, Dende, Yamcha et Raditts n'ont tous implement jamais appris. Ils n'en sont pas physiquement incapables. Ce sont des techniques, pas des capacités physiques... -_-' Freeza est né comme ça. Ce qui veut dire que ce n'est PAS une technique. Ou si technique il y a, alors il s'agit d'une technique pour diminuer la puissance. Et de toute évidence, Cold est dans une forme diminuée.
Donc si j'en suis le résumé de san 999 bulma avec de l'entrainement peut se transformer en SSJ4, faire des kaméhaméha, se faire pousser des bras dans le dos, se diviser, faire le kaioken le genkidama si elle apprennait.
Tu ne vois pas que tu délire complètement ?

Tu affirme du vent et dis prouve moi le contraire.
Mais toi prouve moi que Cold se transforme.

Car c'est simple Cold ne se transforme pas dans le manga, donc il ne se transforme pas. Mon argument est le manga, et toi c'est de l'invention. Il n'est meme pas question de mon avis personnel

Alors cold voit son fils se faire tuer en un coup après que Trunk leur dit bien distinctement de se battre a fond en les laissant faire, et cold va afronter trunk a 20 % ( au hazard) de ses capacités. Bien sur.
Dernière édition par Proteus le Jeu Oct 27, 2011 22:18, édité 1 fois.
Proteus

Messagepar Tendou Buu le Jeu Oct 27, 2011 22:14

Sigh...Non les formes SSJ sont des formes liées à la biologie Saiyan et oui avec les maitres adéquats Bulma pourrait faire des Kaméhas;le Kaioken ou les techniques de Tenshinhan.Et si faire pousser des bras dans son dos est une technique;tout comme la divsion.Les forme de la race de Cold sont des aquits de naissance.Comme les queues des saiyans.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Proteus le Jeu Oct 27, 2011 22:17

Mais tu prend ma tirade au serieux ? Ne vois tu pas l'ironie dans mes propos ?
Proteus

Messagepar San999 le Jeu Oct 27, 2011 22:18

Bulma ne peut pas devenir Super Saiyanne 4, car elle est Terrienne, pas Saiyanne. :| Par contre, le Kaiôken, le Genkidama, tout ça, elle aurait pu, si elle avait emprunté le parcours d'un expert en arts martiaux. Maintenant, je pense qu'elle est devenue un peu trop âgée pour atteindre le niveau suffisant pour apprendre de telles techniques.

Et c'est quoi que tu comprends pas dans le fait que Freeza soit né sous sa forme ultime? Où bien, ta tête est tellement enflée qu'elle en obstrue un peu tes yeux et t'empêche de voir l'entièreté de mes posts et la partie du manga où il révèle que c'est sa forme originale?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Proteus le Jeu Oct 27, 2011 22:23

Bulma ne peut pas devenir Super Saiyanne 4, car elle est Terrienne, pas Saiyanne.

Non mais c'était ironique...
Bulma ne peut pas devenir Super Saiyanne 4, car elle est Terrienne, pas Saiyanne. Par contre, le Kaiôken, le Genkidama, tout ça, elle aurait pu

Ok donc tu confirme. Donc n'importe qui peut tout acquérir. Tu va a l'encontre meme du manga en gros. Tu ne concois pas que chaque etre est différent et a un potentiel différent . Crois tu que si m'entraine je peux devenir plus fort que mike Tyson ?
Reponse non et meme si je m etait entrainé chaque jour de ma vie, je n'aurais pas pu.
Bulma n'aurait jamais pu atteindre le niveau de Tenshinhan.
On va très loin dans les débats quand meme. On en est a comparé le niveau de baston entre bulma et tenshinhan.
Proteus

Messagepar San999 le Jeu Oct 27, 2011 22:24

San999 a écrit:Et c'est quoi que tu comprends pas dans le fait que Freeza soit né sous sa forme ultime? Où bien, ta tête est tellement enflée qu'elle en obstrue un peu tes yeux et t'empêche de voir l'entièreté de mes posts et la partie du manga où il révèle que c'est sa forme originale?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lalilalo le Jeu Oct 27, 2011 22:30

Proteus a écrit:
lalilao a écrit:Mais ça n'a rien à voir, personne ne t'as affirmé que cette forme supplémentaire de Cold existait !
Bin si il vote "cold peut se transformer encore plus" donc ils affirment.

Ceux qui postent (à part toi) n'expriment que des hypothèses.

Le vote exclue toute hypothèse. Il est donc mal fait. Si tu penses seulement que Cold ne peux pas se transformer (ou l'inverse, tu devrais t'interdire de voter). Il est évident que ceux qui ont coché l'une ou l'autre case n'ont probablement fait part que d'un avis.

Il ne devrait y avoir qu'un vote. Le tien.
Dernière édition par Lalilalo le Jeu Oct 27, 2011 22:38, édité 1 fois.

Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Oct 27, 2011 22:35

Moi je crois que Cold peut encore se transformer parce que dans DBM il est cool.

*sort du topic*
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées