En reponse a mon post je veux dire on sait que Boo du 28 ieme championnat coreespond Boo gentil .
Et Boo gentil est egale a environ 25 % de la puissance de Gros Boo a son arrivé .
Tout le monde dans ce topic est ce n'est pas un critique mais un fait voit Boo gentil = Gros Boo .
Après avoir lu les post des autres avec leur explication on a :
-"Gros Boo vs Son Goten: vainqueur Mister Boo.
J'en ai parlé dans ma parenthèse sur l'anime. gros Boo a le niveau proche de Goku SSJ3 a la saga Boo. "
de Proteus
-"Mister Boo VS Son Goten -> Bien qu'il s'agisse du Boo gentil qui n'a qu'une partie de la puissance du gros Boo qui sévit à la sortie du cocon, il arrive à se battre quelque instants avec le Boo originel, tandis que Goten, seul, ne dépassait dans son enfance pas de très loin le niveau des cyborgs, et il ne semble pas beaucoup s'entraîner. En plus, Boo a la régénération. Mister Boo l'emporte."
de RMR
-"Mister Buu vs Sangoten = Victoire de Buu après tout de même une assez belle résistance de Sangoten. "
de sonluffy-z
-"Mister Buu Vs Goten Image Mister Buu, je vois mal Goten le battre..."
de Tinky Dan Dan
-"Mister Buu Vs Goten = Buu qualifié
Même avec son entrainement , je ne pense pas que Goten a rattraper son retard sur Buu , qui possède la régénération . "
de Ginji
Voici les explications.
Voici mes reponses .
-pour Proteus tu dit
"Je tiens a préciser, que contrairement au 25 eme tournoi, on ne connait pas le niveau exact des personnages a cette époque. Donc ca sera plus ou moins dans le domaine de la suposition, alors que les résultat cdu 25 eme tournois sont connu d'avance en analysant un peu les forces.
Les seuls donnés connu sont que Goku et Végéta ont poursuivis leu entrainements, et Trunk et Son l'ont négligé, et sont trainer de force au tournois par leur père."
Au 25 ème tournoi aussi on ne connait pas les puissance on peut essayer de les deviner avec les dires des differents person mais on ne peut pas affirmer a 100% les forces en place au 28 ème c'est pareil mis a part comme tu l'as dit.
Mais entre negligé son entraînement et arrêter il y a mon sens une difference a mon sens après nous n'avons pas toutes les donné car quand on voit que SonGoten est devenu SSJ a au moins 7 ans c'est dire leur force .
Après je j'ai lu quelque part que Tortue Genial n'avait pas regresse durant toutes ces années qu'il est reste a 137 je crois cela contredit le fait que tous le monde pense que Gohan a perdu en puissance entre CEll et Boo et aussi aussi que Trunks et Goten soit si nulle que cela.
Tu dis Gros Boo = Goku SSJ3 mais Gros Boo n'est pas égale a Boo (de maintenant).
C'est vrai que Goten face a Gros Boo s'est perdu d'ave$ance et encore on a rien pour prouver ou nuire a ce dire.
Mais la nous Boo = 20 et 25 % de Gros Boo contre Goten de maintenant de la àdire que c'est gagné d'avance c'est presomptieux quand même
-pour RMR tu dis que Goten est inferieur au cyborg mais lequel C19-C20 ou C17-C18 qui n'est pas pareil .
Il faut voir le niveau des cyborgs par rapprt a Freezer pour se donner un point de depart car on Frezzez moins fort qu'un saiyan SSJ donc on a dans ce cas Goten 7 ans SSJ plus fort que Frezer Nous avons a mon sens a chaque fois que nous avons un nouveau ennemi il = ou sup au precedent pareil pour les nouvelle transfo des gentils analogie avec les champions d'arenne dans Pokemon où on as Ondine plus fort que Pierre mais Pierre est plus ou moins egale au dresseur d'ondine (en aumetant lanature des pokemon ) je parle des niveaux des pokemon Pierre 12-14 Ondine 18-21 et des dresseurs 13-15 il me semble.
C'est pour moi tres difficile de dire qui va gagner car d'une on ne connait pas exactement les forces en présence et 2 dans un match ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne.