Alberich a écrit:Par contre Cell avait été dominé par Piccolo et Vegeta, Buu, par Gotrunks, Gohan et Vegeto, quand à Vegeta au début, il a été battu par Sangoku avant sa transformation en Gorille.
Antarka a écrit:Moui... Je sais pas trop, j'ai pas le tome sous le nez. Mais me semble que même avant que Vegeta passe Oozaru, Goku avait déja renoncé à toute possibilité de victoire autre qu'en utilisant un Genkidama. Vegeta est ptetre un peu affaibli à ce moment la, mais Goku est déja quasiment H.S.
Nimitz a écrit:Buu car a chaque fois qu'on pensait trouver une solution il nous sortait une fourberie pour sortir plus fort encore
Abysse a écrit:Et parmi les méchants des films, lequel (ou lesquels) s'est le mieux battu, selon vous ?
Garlic, Thalès, Slugh, Cooler, Metal Cooler, C-13, C-14, C-15, Broly, Bojack, Bio-Broly, Janemba, Hildegarn...?
Pour ma part, la palme reviendrait sans doute a Bojack et son gang.
Travail d'équipe, actions synchronisées, tactiques, etc.
Et vous ?
Redd a écrit: Je ne m’intéresserai qu’aux méchants principaux, sinon j’ai pas fini.
Freezer est constamment plus fort que ses opposants, et quand Gokû passe SSJ, il ne peut presque plus rien (même si, surtout dans l’anime, il arrive à tenir un peu). Donc bof.
Redd a écrit: Mais je mettrai Vegeta en peloton de tête. C’est celui qui m’a le plus impressionné contre la Z-Team : il se prend un Genkidama, se fait casser la gueule par gohan Oozaru, se prend un coup d’épée dans le dos. Bref, il est en sang, mais il continue de se battre et à rester dangereux. Je le mets donc en numéro 1 pour sa résistance.
Abysse a écrit:Et parmi les méchants des films, lequel (ou lesquels) s'est le mieux battu, selon vous ?
Garlic, Thalès, Slugh, Cooler, Metal Cooler, C-13, C-14, C-15, Broly, Bojack, Bio-Broly, Janemba, Hildegarn...?
Pour ma part, la palme reviendrait sans doute a Bojack et son gang.
Travail d'équipe, actions synchronisées, tactiques, etc.
Et vous ?
par Abysse le Lun Jan 16, 2012 18:47
Et parmi les méchants des films, lequel (ou lesquels) s'est le mieux battu, selon vous ?
par Oxymore le Lun Jan 16, 2012 23:55
Vegeta dans la saga Saiyan. Dommage qu'il devienne fragile dans les saga suivante, parce qu'avec tout ce qu'il encaisse dans cette saga...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités