Ben non, ça ne te convainc peut être pas, mais le fait est là, Végéta n'avait pas l'air si mal en point après son combat contre Reecom ( pas aussi mal en point qu'après son premier combat contre Zabon en tout cas), et pourtant il a un ZPU très conséquent le faisant rivaliser avec Freezer...et puis, d’où tu sors que Végéta gagne encore en puissance s’être reposé ?![]()
Les saiyens gagnent en puissance seulement en se reposant maintenant ? C'est nouveau ça !
![]()
Ce sont les actes qui me font penser que Végéta, après son petit somme, a gagné de la puissance. Avant ce repos, il était d'un niveau entre Jeece et Ginyu. Puis juste après le somme, il parvient à contenir l’assaut de Freezer. J'en déduis qu'après s'être reposé, il y'a des effets cachés du ZPU qui se sont manifestés post repos. Ce n'est pas précisé, donc faute d'éléments tangibles, je suppute.
Et si tu pouvais arrêter avec ce petit ton faussement moqueur, merci.
Enfin bon, je n'insiste pas, mais sans vouloir être vexant ( crois le bien), je ne comprends absolument pas ton avis sur ce point précis, il me parait sans aucune logique et ne tenant sur rien de concret, je te le dis SINCÈREMENT et sans aucune méchanceté !![]()
Dragon Ball est basé sur plein de faits qui ne sont pas toujours logiques et dont souvent l’interprétation est ouverte sur le ressenti de chacun. Si ma vision de la chose ne te convient pas, soites, mais ne crois pas que la tienne fasse office de vérité absolu. Sans fautes d'éléments concrets, on peut tout à fait avoir plusieurs réponses qui se posent sur un sujet, sans qu'aucun ne puisse prétendre être véridique.
Rien ne prouve le contraire non plus ! mais pour moi vu que Goku ne pouvait même plus se déplacer à la fin et avait le corps déchiqueté de toute part à cause de l’écrasement de Végéta Oozaru et les dégâts subits de par le Kaioken ( X3 ET 4), la réponse devient évidente...libre à toi d'y adhérer ou pas !
Oui, c'est sur que c'est évident, merci Captain Obvious. De toutes façon ça reste une inconnue, dont on peut rester des heures à hypothéquer là dessus, au final ça ne sera qu'une prise de position.