Merci pour ces infos.je suis très douteux pour cette salle.mais j'ai remarqué que niveau puissance vegeta, trunks et piccolo n'ont pas vraiment évolué compte tenu du résultat au Cell Game par rapport a leur première entrée dedans (la je parle pour Vegeta et trunks) ils auraient pu atteindre le stade de goku apres 2 ans d'entrainement? mais sa doit être une erreur.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:La théorie la plus couramment admise pour cette scène (hormis "c'est une boulette de l'auteur") est la suivante : la particularité temporelle de la salle ne fonctionne plus si il y a plus de deux personnes dans la salle (Popo prétendait à la saga précédente que l'on ne pouvait rentrer à plus de deux personnes dans cette salle).
Il faut aussi considérer que la salle compte Gotenks pour deux (Goten et Trunks).
Dans ce cas, tant que Trunks et Goten y étaient seul à s'entraîner ou se reposer, la distorsion temporelle était active. Une fois Boo et Piccolo entrés, elle se désactive car il y a quatre personnes. Elle ne se réactive pas à la sortie de Boo car il reste toujours Goten, Trunks (Gotenks) et Piccolo, trois personnes.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités