RMR a écrit:Je précise juste le titre qui laissait pensait qu'on parlait juste de la puissance voir du niveau de Trunks super saiyan.
Denax a écrit:Ce qui est bizarre c'est que Cell (sur le point de tuer Vegeta) quand il ressent l'aura de Trunks prend un air inquiet et pense "il a un gros potentiel" puis après quand Trunks déploie devant lui son énergie il dit qu'il est plus fort que lui mais qu'il ne le vaincra pas. Pourtant entre temps Cell et Trunks se sont échangés quelques coups mais Trunks faisait semblait pour permettre à Krilin de sauver Vegeta.
J'aurais tendance à dire que Trunks dégage un ki énorme, mais qu'il n'est pas assez rapide pour pour pouvoir en tirer parti. Cela dit difficile de dire ce qui fait dire à Cell quand Trunks concentre à nouveau sa puissance que celui-ci ne pourra pas le vaincre. Peut-être existe-t-il un ki "puissance" et un ki "puissance+vitesse" pour schématiser. Ou bien Cell a simplement eu une intuition.
Concernant le niveau de puissance de Trunks, difficile à évaluer, mais quand Cell comprend que Trunks ne fera pas le poids il se transforme lui aussi en gros muscles pour lui faire une démo et vu la surprise de Trunks on peut penser qu'à priori Cell dans cette forme est plus puissant.
A mon avis comme Piccolo Daimao l'a dit, ce Trunks doit être plus puissant que le Cell tout juste transformé. Maintenant pour l'évaluer par rapport aux autres... :/ Comme dit Lenidem Cell gros muscles contre Gohan ssj2 aurait peut-être pu lui causer de gros dégats (+ que son coup de poing juste après être passé 100%) mais il est incapable de le toucher, peut-être qu'il en serait de même pour ce Trunks.
Cependant quand Cell passe à 100% tout le monde reste scotché, donc ça m'étonnerait que meme Trunks ussj2 soit plus puissant que lui.
Je dirais que son niveau de puissance se situe entre Cell contre Goku et Cell 100%, donc plus puissant qu'un Goku SSJFP, mais faudrait revoir ses paroles dans le manga éventuellement.
Magma Sacré a écrit:Trunks aux gros muscles est plus puissant que Goku full power, c'est une certitude.
On a bien la preuve que ce Trunks-là est plus puissant que Cell. Or, Goku est trois fois moins puissant que Cell, à peu près, d'après les dires de Bejita. Il n'y a donc aucun doute à avoir sur ce point-là.
Magma Sacré a écrit:Trunks aux gros muscles est plus puissant que Goku full power, c'est une certitude.
On a bien la preuve que ce Trunks-là est plus puissant que Cell. Or, Goku est trois fois moins puissant que Cell, à peu près, d'après les dires de Bejita. Il n'y a donc aucun doute à avoir sur ce point-là.
Magma Sacré a écrit:Le full power de Goku est le SSj de base. Le principe du SSj aux gros muscles, c'est d'avoir une puissance beaucoup plus grande qu'en SSj simple ou en SSj, 5.
Donc, certes, tout le monde est ultra-impressionné par la nouvelle puissance de Goku, mais la différence c'est qu'il est en SSj de base, lui.
Son Goku a écrit:Ça change rien, ils sont impressionnés quand même devant tant de puissance.. et ils ne disent pas à ce que je sache, "oh non il n'est qu'en simple SSJ". Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche, rien que Goku à 50% de sa puissance dépassait largement le prince et son fils, toute transfo confondue ! Surtout que quand il a fait sa démonstration de puissance chez Karin, ils ne l'ont pas vu, donc impossible pour eux de savoir si il utilise le SSJ simple ou l'USSJ... donc désolé, mais cet argument tombe à l'eau !
Et quand Cell dit texto dans le manga que Trunks USSj2 est plus puissant, ça va vouloir dire : "Tu es plus puissant que moi seulement quand je me donne pas à fond." ? Ça n'a aucun sens. S'il dit qu'il est plus puissant que lui, c'est qu'il compare la totalité de sa puissance à la sienne.
Et je maintiens qu'il y a largement de quoi être étonné du niveau de Goku même dans le cas où il est moins puissant qu'un USSJ2. Parce qu'en plus d'avoir un tel niveau en simple SSj, chose que personne de la Z-team n'aurait pu soupçonner avant de le voir, il a aussi la rapidité qui va avec. Pas besoin que ce soit un niveau qui donne plus de puissance que l'USSJ2 pour qu'il soit énormément plus impressionnant que celui-ci.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités