Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 11, 2012 10:37

Faudrait qu'ils pensent un peu aux fans les plus anciens.

Quel rapport avec les anciens fans ? ^^

Alawdi a écrit:Par contre, je trouve que c'est une très mauvaise idée que faire de Goten et Trunks les « héros ».

Un très mauvaise je ne crois pas.
S'ils continuent à faire ça, c'est que ça doit être très populaire.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Alawdi le Mer Juil 11, 2012 10:43

Une très mauvaise, j'ai exagéré c'est vrai, pardonnez-moi. :cry:

C'est surtout qu'on a déjà eu droit au duo dans le dernier OAV (et pas que dans le dernier), faut changer un peu quoi. T-T
Sinon oui ils sont populaire et c'est surtout pour faire le plus d'audiences possible (je crois) qu'ils les mettent en avant vu qu'il me semble que Goten et Trunks sont très appréciés par les plus jeunes.
Mais quand même/
Dernière édition par Alawdi le Mer Juil 11, 2012 12:28, édité 1 fois.
Alawdi

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 11, 2012 10:58

Quel rapport avec les anciens fans ? ^^

Bah, il y'a un paquet de fans qui ont grandi avec Dragon Ball et pour qui Dragon Ball ce n'est pas le Goten/Trunks en priorité, si tu vois ce que je veux dire. Les Goku, Krilin, Piccolo, Végéta, Gohan c'est quand même emblématique et ça a duré plus longtemps dans ce manga, que le duo Goten/Trunks qui n'est apparu que dans une seule saga.

Ce n'est pas forcément, le duo qui est très populaire. C'est l'apposition Dragon Ball pour moi. Vu le nombre de fans de Dragon Ball dans le monde, peu importe qui est le personnage principal d'un nouveau film, ça aura du succès et pleins de visionnages. Je pense donc, que d'avoir choisi Goten/Trunks c'est davantage pour viser le jeune public en priorité.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Mer Juil 11, 2012 11:03

Moi, j'espère que dalle, comme ça, je serai pas déçu. On aura sûrement encore un méchant qui veut faire le maaaaaaaaal, aucun apport réellement intéressant à l'univers de Dragon Ball juste un sur-ajout, un peu d'humour, beaucoup de Super Saiyans, des fusions et de la jolie baston et voilà. Piccolo aura peut-être ses chances de faire voler sa cape de façon classe et lancer un Makankosappo une fois. Mais c'est tout. Kulilin, N°18, Tenshinhan, Yamcha et Chaozu, vous pouvez oublier. Ils auront peut-être une apparence caméo et Kulilin aura au mieux droit à une blague (qui le plus probablement le fera passer pour un imbécile). Satan et Chichi auront plus de chances d'avoir du temps de parole pour faire rire.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 11, 2012 11:13

Ok je vois ce que tu veux dire Piccolo.

San999 a écrit:Moi, j'espère que dalle, comme ça, je serai pas déçu. On aura sûrement encore un méchant qui veut faire le maaaaaaaaal, aucun apport réellement intéressant à l'univers de Dragon Ball juste un sur-ajout, un peu d'humour, beaucoup de Super Saiyans, des fusions et de la jolie baston et voilà. Piccolo aura peut-être ses chances de faire voler sa cape de façon classe et lancer un Makankosappo une fois. Mais c'est tout. Kulilin, N°18, Tenshinhan, Yamcha et Chaozu, vous pouvez oublier. Ils auront peut-être une apparence caméo et Kulilin aura au mieux droit à une blague (qui le plus probablement le fera passer pour un imbécile). Satan et Chichi auront plus de chances d'avoir du temps de parole pour faire rire.

En même temps, ils peuvent pas satisfaire les fans de tous les personnages en un seul film. ^^
En ce qui me concerne, juste le fait de voir du Dragon Ball inédit, ça m'emballe déjà.
Tinky Dan Dan

Messagepar San999 le Mer Juil 11, 2012 11:15

Non, mais par contre, ils pourraient innover, même sans mettre tout le monde en avant. Ce qu'ils ne feront pas.
San999
Phœnix Violet

Messagepar DBZwarrior le Mer Juil 11, 2012 11:15

Image

prévu pour Mars 2013 donc T_T
Dernière édition par DBZwarrior le Mer Juil 11, 2012 11:20, édité 1 fois.
Image
DBZwarrior

Messagepar kouki le Mer Juil 11, 2012 11:17

DBZwarrior a écrit:Image

prévu pour Mars 2013 donc T_T

Kulilin *o* !
Bejita *o* !
Goku *o* !
Gohan *o* !
Piccolo *o* !
Dernière édition par kouki le Mer Juil 11, 2012 13:46, édité 2 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 11, 2012 11:18

San999 a écrit:Non, mais par contre, ils pourraient innover, même sans mettre tout le monde en avant. Ce qu'ils ne feront pas.

Dans tous les cas je pense que vous ne serez pas satisfaits. ^^
Je me demande d'ailleurs si "le père de Goku" et "L'histoire de Trunks" sont populaires sur ce forum.
Tinky Dan Dan

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 11, 2012 11:21

Intéressant. Il y'aura donc Krilin (avec ses cheveux ridicules :lol: ) et Piccolo. Pas de C-18, Tenshinhan, Yamcha, Mr Satan au premier abord, mais qui sait. Mais est-on vraiment sur que ce sera le duo Goten/Trunks qui sera le principal? Car sur l'image, ça ne le laisse pas présager.

Je me demande d'ailleurs si "le père de Goku" et "L'histoire de Trunks" sont populaires sur ce forum.

Ils sont très populaires sur le fofo, et même partout, en général.
Dernière édition par Piccolo Daimao le Mer Juil 11, 2012 11:23, édité 1 fois.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Mer Juil 11, 2012 11:23

Son Goten a écrit:Je me demande d'ailleurs si "le père de Goku" et "L'histoire de Trunks" sont populaires sur ce forum.
Ces deux téléfilms sont effectivement populaires sur ce forum. Je trouve même que le téléfilm sur Trunks est carrément mieux que passage correspondant dans le manga.

Sinon, apparemment, à voir l'affiche, Piccolo aura effectivement droit à un Makankosappo et à un beau mouvement de cape, tandis que Kulilin aura sûrement droit à oulalah! toute une scène où on le voit essayer de se rappeler comment voler et prendre peur devant ses propres alliés.
Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 11, 2012 11:25

tandis que Kulilin aura sûrement droit à oulalah! toute une scène où on le voit essayer de se rappeler comment voler et prendre peur devant ses propres alliés.

Un rôle a la hauteur du personnage, donc. Image

Vu le décor de l'affiche et les tronches des personnages, ça semble être une orientation sérieuse. A voir, si on s'éloigne du traditionnel méchant pas bow. Surtout que trouver des ennemis plus fort que Buu, faut y aller.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Mer Juil 11, 2012 11:34

Piccolo Daimao a écrit:
tandis que Kulilin aura sûrement droit à oulalah! toute une scène où on le voit essayer de se rappeler comment voler et prendre peur devant ses propres alliés.
Un rôle a la hauteur du personnage, donc.
Au moins la classe de mon personnage préféré ne dépend pas de l'orientation et de la vitesse du vent et de comment un de ses accessoires y flotte.
Image

De toute façon, je prends cette attitude apparemment négative, simplement parce que je ne m'attends pas à quelque chose qui va me révolutionner ou me faire vibrer. Ils vont évidemment faire un truc qui attire le plus de monde possible: Donc du Saiyan, un méchant avec un design original et des beaux combats. La seule fois depuis ces dernières années où ils ont essayé d'apporter quelque chose à l'univers Dragon Ball, cela a donné Episode of Bardock, dont encore du Saiyan et du cliché sans subtilité. Donc, ce sera divertissant pour moi, mais cela ne me fera pas vibrer. Et l'effet positif d'une telle attitude, c'est que si je me trompe, alors je serais très agréablement surpris. Alors que si j'espérais trop et que c'est pas à la hauteur de mes espérances, je serais déçu.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Bra le Mer Juil 11, 2012 11:57

Toriyama qui sera impliqué ? J'ai peur.
Bra

Messagepar goten-kun le Mer Juil 11, 2012 11:59

L'affiche est sympa mais ne donne pas vraiment d'informations sur le contenu. Juste que Krilin aura apparemment un rôle. Étonnant.

Pour ma part, je suis très emballé même si je sais que cela ne donnera pas quelque chose de révolutionnaire, juste une histoire banale, des combats ect ... Mais on pourra voir nos persos dans une nouvelle histoire, donc, ça donne envie, normal.
Après, on sera peut être très agréablement surpris par le résultat, même si la période choisie m'en fait douter.

Oui, les deux téléfilms sont juste excellent et comme le dit San, Trunks Story est bien meilleur que la version papier de Toriyama et Baddack est juste excellent.
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées