return a écrit:Kakaroto93 a écrit:Thejoy, return, j'ai déjà vu des fans têtu, mais à votre niveau, j'en ai jamais vu.
Vous ne vous rendez pas compte que vous êtes en train de contredire le manga là ? Et beh dis donc, l'union sacrée porte bien son nom (ou pas).
A aucun moment je ne contredit le manga. C'est vos interprétations que je contredit, nuance.
Bin c'est toi qui interpréte pour le coup, pas nous. Nous on est dans le pur constat, justement pour ce fait même y a jamais eu besoin de moins interprété... On constate que Kaioshin dit un truc qui s'avére se concrétiser, tu interprètes que ce qu'il dit peut être faux parce que tu as constaté qu'il avait fait des erreurs auparavant. Sauf que tu t'appuies sur des erreurs d'estimations, qui peuvent être compréhensible, tandis que là il fait implicitement une pure comparaison entre Gohan à fond/"des générations de Kaioshins", qui à moins d'être retardé, devait aussi essayé de retirer l'épée à fond.
Kaioshin sort à Kibito explicitement que ce dernier n'a pas vu de quoi Gohan était capable (ce qui au passage, argument de plus, prouve également que le niveau que Gohan a déployé au championnat face à Kibito était en dessous de celui face à Dabra, et que si Gohan se bat en SSJ face à Dabra, ce qui est mon avis, la théorie des paliers, déja pas crédible, est définitivement morte). Ce qui implique que si les Kaioshin ont essayé avant, sans réussite, de retirer la Z-Sword, il pense Gohan plus fort que ceux qui ont essayé, c'est à dire "des générations de Kaioshin".
Kibito semble septique.
Les faits donnent raisons à Kaioshin, Gohan retire la Z Sword.
Et avec ça, tout roule, parfaitement.
Et toi, tu tiens à ce que Kaioshin soit absolument une brêle dans l'évaluation des puissances pour que Kaioshin du Sud soit niveau SSJ2 ou 3 et que le type qui a enfermé papy ait pensé à mettre une protection supplémentaire, un élément totalement superficiel. Bref tu fais tout pour apporter du crédit à la théorie de multiverse.
Y a plein de raison pour que Kaioshin sous estime les sayens, je t'en ai déja trouvé une de plus (dans la parenthèse), il y en a aucune pour qu'il se plante dans l'évaluation de 2 perso qui ont tous les 2 déployés leur max devant Kaioshin, alors qu'il a toute les raisons de pouvoirs se planter pour évaluer des gars dont il n'a pas vu le 100 ème de leur force, et je reviendrais pas la dessus, suffit d'aller voir le topic locké
Point final pour moi, ce coup ci c'est sur, de toute façon je pense pas qu'on te fera pas changer d'avis, tu ne penses sans doute pas non plus pouvoir nous faire changer d'avis, et je te confirme que tu me feras pas changer d'avis. Après tout c'est pas bien grave, et donc je clos ce coup ci définitivement pour ma part

Bien que les points de vue divergent (et malheureusement ne convergent pas), c'était un débat sympa.