Non, je ne suis pas à 100% sûr.Battosai l'Assassin a écrit:t'es sûr que c'est pas une erreur de traduction?
Non, mais si t'en a sous la main ca m'intéresseBattosai l'Assassin a écrit:tu t'es renseigné auprès de fans japonais??

Non, je ne suis pas à 100% sûr.Battosai l'Assassin a écrit:t'es sûr que c'est pas une erreur de traduction?
Non, mais si t'en a sous la main ca m'intéresseBattosai l'Assassin a écrit:tu t'es renseigné auprès de fans japonais??
Dbzes a écrit:jai aussi entendu une erreur de trunks lorsqu'il parle a sangoku apres avoir tuer freezer !
Il lui dit un trunc comme je naitrai que dans 20 ans alors que 3 ans plus tard pour l'arriver des cyborgs trunks est deja né oO
Son Gohan a écrit:Ah ! Dans le futur "Cell", Trunks est moins fort que l'autre, alors que normalement ils auraient dû avoir le même entraînement, à savoir la Salle E/S du passé,
Donovan a écrit:Et si vous pensiez plutôt à critiquer la VF, au lieu de l'anime en lui-même ?
gaetanssj4 a écrit:j'ai une question vous pouvez expliquer le "4ème futur" là où trunks n'est pas présent au cell game SVP
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités